Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es travaillleurs indépendant, tu peux faire ajouter une activité sur ton status pricipal. Il faut simplemenbt que ce soit la même catégorie...
JVC GY DV 5000
Le gain n'est il pas resté en automatique? Il faut le figer systématiquement, même en extérieur, à 0, sinon en cas de sous ex volontaire, il...
Salut, Mauvaise nouvelle : Le devis de chez Sony donne : REPGP CAPTEUR CCD, donc à priori le capteur. Total de l'opération 718 TTC ! Décevant...
Méfions nous des chinois, ils sont capables, à vélo, d'aller bien plus vite que nous à voiture ... ;)
Le sujet me parait interessant, et je voudrais bien avoir aussi un ordre de comparaison entre TV36 entré de gamme, bon TV36, moniteur pro entrée...
Salut, Je ne comprens pas ce que tu veut dire Bcauchy, le fait d'aligner des Mpegs change le pb du retour à la fin du chapitre par rapport à des...
Salut, J'essaie de créer des sous menu grace aux chapitres dans Ulead DVDMovieFact. Cela fontione mais lorsqu'on lit un chapitre, à la fin de ce...
Non Diam, enfin du moins d'après ce que j'ai compris d'un steady, la main ne supporte plus à ce niveau la, mais c'est le bras qui tient le tout....
Elle part ce soir chez Sony, mais de quoi cela peut il venir?
Bonjour, Ma PD150 vient de me jouer un sale coup! Machine comme neuve, 200h, tournage le we dernier sans pb ... et après 4 jour dans sa valise...
Le SFR3000 n'est il pas un convertisseur PAL-SECAM, donc perte dans les couleurs !!??
Donne moi ton mail je t'envoie les deux docs excel, a+
je t'ai laissé un mess privé
Ok, merci, SD ou 68 sont donc les différentes montures ? Il faudrait SD pour la DV500 ? Pourquoi ne pèse t il qu'1Kg alors que les autres...
up, help
Bonjour, Qu'apporte en plus une construction avec 2 parrallelogrammes plutot qu'un seul comme le montage d'Eric. Est ce juste une différence sur...
J'attends de vos nouvelles, merci mail en MP
Bonjour, pour rebondir sur ce sujet, que conseillez vous finalement en moniteur de montage suffisant pour juger les images et étalloner au...
Bonjour, Au sujet du DSR 30 , quelqu'un pourrait il m'indiquer comment vérifier les compteurs horaires sur ce magneto? merci