Séparer les noms avec une virgule.
Duol, je t'envoie un message privé, a+
Help help !!
Ca donne quoi en qualité par rapport à celui de MainConcept ?
Bonjour à tous, IL ya deux ans, lors d'une journée plutot humide, mon TR7000 (Sony D8) attrapait une maladie non contagieuse mais génétique : la...
Effectivement, pourrait on avoir la liste des CD? merci
Le site de la sacem est bien fait et complet, mais, il est vrai, pas toujours très clair lorsqu'on cherche un tarif! Je pense qu'il faut les...
Gild, ta réponse n'avance pas à grand chose! Dans la théorie, évidemment, j'ai bien compris comment ça marche la Sacem! Je voulait simplement...
Salut à tous, Je reviens sur les pb de droit sur les œuvres musicales, qu’en est il dans l’exemple suivant : Je réalise un film destiné à la...
Ok,merci, Donc, si je vends des DVDs à une chaine de distri, c'est lui qui demande un code pour ce produit. SI je vends le même produit à un...
Salut, Quelqu'un a t il des infos sur le code barre Gencode présent sur les DVD (ou K7) à la vente? Est ce, déjà, obligatoire? Si oui, à partir...
Débridée : ça veut dire qu'on change des valeurs dans les registres interne du Bios de la cam pour lui donner des fonctionnalités qui existent...
Une info supplémentaire, J'ai un vieux TR7000 (Digital8 Sony), qui, après avoir été débridé, bénéficie du réglage manuel du volume, me semble t...
:perplexe: :perplexe: Une optique standard à 1000HT ??!! j'ai cherché un peu sur le net, il semble que les premiers prix soient plutot vers...
En SD dans les premiers prix : Sony PD150/170, Canon XL1/XL2 ... Après c'est les cam d'épaules pro, tout dépendra de ton budget a+
Dès que tu passes sur du matériel pro, les réglages son existent et le traitement du son est correct. Reste à y brancher une bonne prise de son....
Question: IL faut compter combien environ (de brousouf!) pour remplacer le 14 Fujinon par un équivalent de qualité raisonnable? Cela ce trouve...
Salut, des nouvelles des tests avec une batterie plomb 12v 7AH (récup sur Onduleur) : Après 2 heures de tournage en continu, la cam indiquait...
Je viens de recevoir ma PD150 dépannée chez ALertTechnik Paris, (changement de capteur : 700euros), Rapides (plus que Canon!), et une...
Merci, J'ai fait mes branchements hier soir, effectivement pas de pb pour passer de la batterie à l'externe sans coupure, c'est interessant....
Bonjour, Je souhaite alimenter ma GYDV500 en externe avec des batteries au plomb 12V. Y a til des recommandations particulières (à part de...