Séparer les noms avec une virgule.
Moi, pour les vidéo projection, je mets mon film sur mon bon vieux camescope D8 qui fait pour cette occasion, office de magneto numérique...
"Microsoft avi" t'amène sur des le mode non compressé ou sur les compressions livrées de base dans l'OS de Bill. Choisi la compression DV. Dans...
A propos de commande zoom déportée, qulqu'un aurait il deja bricolé cela.J'ai regardé le schéma de mon Fujinon, cela semble assez simple. Il...
Interessants les liens sur l'hyperfocale, mais comment on la calcule sur une capteur numérique 1/2"? merci a+
Choisi le DV , 10minutes rentreent dans environ 2Go a+
Cela veut il dire que si je ne souhaite jamais changer d'objectif sur mon APN, j'ai tout interet à prendre un bridge et qu'en dehors de l'objectif...
Entre le routier qui allume sa radio où l'on entend vaguement en fond un morceau connu pendant 1 seconde dans le film, et un gala de danse de 45...
hey, les pros ? ... faites gaffe, pendant que vous vous tapez dessus, y a d'autres pros qui sont en train de vous piquer vos clients ! :D :D...
Bonjour et merci pour les reponses, Le choix est effectivement difficile. En fait est ce que 400 euros de plus se justifient par rapport à ce...
Salut, Quelles sont les principales différences (surtout celles qui doivent influer sur le choix) entre un APN Bridge et un reflex? merci
Tout à fait d'ac avec toi Bob, mais le pb reste la capture des rushes. Et là il faut bien un DV si tu as tourné en DV. Et c'est finalement à la...
Pas de pb, les données numériques sont lues et transmises de la même manière que ton magneto. Seul risque c'est d'avoir 2 ou 3 drops de plus...
POur le son : 48k obligatoire (32k : echantilonage numérique très audible à l'oreille)
Pour ce qui concerne savoir dans quel sens il faut tourner, c'est une question d'habitude. ça doit devenir un réflexe comme lorsque tu zoomes, tu...
:amour: :amour: Eric à abandonné sa caméra, il est maintenant figurant pour les clips de RAP! Quoi ! vous avez bien parlé de Bombas sur la...
Bonjour à tous, La version 4 de dvd movie factory vient de sortir, qu'apporte t il par rapport à la 3?
Salut, As tu assayé de supprimer le scintillement sur ton calque, ou aussi "entrelacer les images concécuitives", toujours sur ton calque ...
Salut à tous, bonne nouvelle ... Réponse venue d'un utilisateur américain : "I removed the battery and put it back in, slapped the side of the...
Merci bien, Mais le pb n'est pas lié à la bande puisque l'erreur apparait dès l'allumage, sans bande. Les premiers temps, ça lui passait après...
Bonjour à tous, IL ya deux ans, lors d'une journée plutot humide, mon TR7000 (Sony D8) attrapait une maladie non contagieuse mais génétique : la...