Séparer les noms avec une virgule.
Puisqu'il est garantie, voit le SAV, Bon, ça risque d'etre un peu le parcours du combattaent car s'ils ne constatent pas le pb , ils ne feront...
Bon, après avoir trainé un peu sur le net, arrive une nouvelle donnée qui vient compliquer le choix : le PEntax istds semble une bonne...
Bloque le gain à 0, surtout pas en auto, sinon il va bouger si tu sous expose volontairement. Mets bien le filtre ND si trop de lumière, sinon...
up:perplexe:
Les produits SD que tu cites sont loins d'etre les meilleurs en DV ou DVCAM. Tu vends visiblement une XL1 qui rivalise sans pb avec cette liste....
Pour un bon magneto VHS, prend une marque à partir de 150-170 euros. Les premiers prix te donneront une qualité médiocre. Par contre au dela de...
EN ce qui concerne la carte 256Mo en cadeau chez Canon , elle est bien stipulée sur le tarif Canon mais dans la limitre des stocks !!!
A bricoler: halogènes 12v sur batterie 12V (batterie auto, recup onduleur ...) a+
Tout à fait Gérard, c'est bien pour cela que je me permets de créer une nvelle discution. Je pense que cela facilitera les futures recherches dans...
Bonjour, Me voila sur un choix difficile, entre le Nikon D50 et le Canon 350D! :perplexe: Voici les infos qui pour l'instant pourraient faire...
OK, comme le post dérive vers une comparaison entre le Canon et le Nikon, je crée un nouveau poste à ce sujet à tout de suite
Gerard_M, un des deux modèles en questions manquerait il de la connexion pour déclencheur souple? lequel? merci
Salut, Deux questions pour le prix d'une sur ma GYDV500 (+fuji14x): - Tout d'abord, indépendemment du fait que l'image soit dans la plupart...
Salut, Autre question concernant le Fujinon 14x, la distante limite mini de map est pas inférieure à 1,5m, ce qui est peu et parfois genant,...
Ha! je suis également interressé par cette info. J'ai une XL1 et j'envisage d'acheter un EOS350D merci a+
"être en regle sans se ruiner" ça n'existe pas en France! Quelque soit ton régime , ton APE et autre joyeuserie administrative, tu devra cotiser...
Essaie de trouver des batteries longues durée, et n'utilise pas (ou le moins possible) ton écran qui est gros consomateur. a+
Oui, effectivement, mais étant donné que j'ai des dossiers importés, il me le demande à chaque dossier, ce qui est un peu long vue la qantite de...
Bonjour, je m'explique, je travaillle sur un projet sur un PC dont les fichier AVI à importer dans le chuttier sont sur un disque G: (disque...
OK, et merci pour les infos, après réflexion , je part pour un reflex num. Maintenant rerste à faire un choix : J'hésite entre le Canon 350D ou...