Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas un pb de légalité, mais de droit à l'image. Toute diffusion de l'image d'une personne est conditionnée par l'autorisation de la...
réglage de la vitesse : -100 a+
Salut, Pour info j'ai eu, pour un gros client, il ya quelques années une mauvaise expérience avec Ontrack: Tout d'abord le client à payé pour...
Ou aussi MainConcept, où trouve t on le codev DV Quicktime? Est ce en installant Qicktime tout simplement qu'il apparait? a+
Salut, Puisqu'on est dans les pb de previsu sur moniteur, moi je n'ai que le choix "sur le bureau" dans les préférences de AE 5.5. Alors que j'ai...
Bon, he bien je répond à ma question, si ça peut aider qulquun,puisque le tournage a eu lieu: 3 éclairages avec diffuseur CTB dirigé vers le...
Salut, Une question de pure curiosité : Comment est numérisé un film tourné en pellicule en vue d'effectuer des effets numériques (chromakey ou...
Salut, Je cherche quelques conseils pour pofiner une éclairage d'un personnage qui peind un mur. Le but est bien entendu qu'il y ait le moins...
Salut, Entreprise de réalisations audiovisuelles, étant dans la rubrique vidéo de l'annuaire tél, nous avons régulièrement des demandes pour...
Y a peut être des techniques savantes, mais moi, au plus simple, je mettrais le perosnnage (qui se regarde dans la glace), face à l'objectif comme...
Je pense que (comme dans beaucoup de métiers) on doit évaluer une offre à partir du temps passé dans le cas d'une prestation. Bien sur le cout du...
Désentrelace peut etre avant de le transformer en wmv ... a+
Avec de l'habitude , je dirai que 50h de montage suffisent, mais c'est bien le mini pour monter qqchose de propre, captivant et interressant,...
Merci pour vos remarques, Que veux tu dire, Vidéoperf, quand tu dis que le zoom est sacadé? Automatique sur quoi? a+
Quelques précisions, Il s'agit effectivement d'une commande client, un clip réalisé pour l'organisation de l'épreuve. Coté technique : Une...
Des avis : http://www.emapro.fr/video/marcillac.wmv merci
Salut, si tu ne connais pas photoshop ce sera pas facile. Pour faire simple : ouvre ton fichier bmp. Crée un nouveau document de la même taille...
OK, une solution possible : tu exporte de ton film chaque image que tu veut figer, puis dans photoshop (par ex) tu reprends chacune de ces...
Salut à tous, Sur ma DYDV500, il semble que les Excellence Sony soient les plus fiables. J'y mets que cela. Par contre, cette cam (du moins le...
Je comprens pas trop ton lien !