Séparer les noms avec une virgule.
Ma femme fait des galettes à la frangipane bien meilleures que celles que l'on trouve chez le boulanger! Et je vous parle pas de son foie gras ......
Je vais vous dire un truc : Je connais une coiffeuse (de formation) qui est volontairement au chomage et qui passe 3/4 de son temps à faire des...
J'ai essayé de pondre qque chose, qu'en pensez vous?
Bonjour, Je cherche un modele d'autorisation de film ou photographier monuments, batiments ou oeuvres (tapisseries, peintures) et objets. Merci...
Bonjour à tous, Une société multimédia XXX à vendu un film à un client final. Pour la réalisation il nous confie le tournage et montage (donc la...
Merci, J'ai également trouvé des produits correspondant chez Avermedia, pour info a+
Et la taille des capteurs, les optiques, les traitements DSP ... dans tout cela ! Ne donnent t ils tout de même pas avantage à la DSR500?
Le COD est bien avant l'auxiliaire = "QUI" et non "m'" qui est le complément,:perplexe:
pour Cendron : Désolé de la remarque, mais c'était tentant : ne faudrait il pas "ée" à la fin de "échappé"! a+
Il m'est arrivé qquechose de similaire sur la PD150. Sauf qu'en fait les couleurs bacvaient les unes par rapport aux autres. Je ne sais pas du...
Salut, QUe fait exactement le full auto sur la GYDV500? J'ai fait des test et il semble que d'autres paramètres de base tel que l'iris soient...
EN acquisition DV il n'y à pas de différence quelque soit la caméra. La XM2 doit tout de même t'apporter plus de qualité qu'un camescope 1...
Comme la plupart des cam de ce type le bouton de bdb est devant la cam. C'est un poussoir que tu maintient en visant une surface blanche jusqu'à...
Bien résumé ! ...
Salut, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais allons y : Je cherche un solution d'aquisition vidéo en temps réel d'un signal vidéo...
Je pense que tu fais fausse route ARno44. Chacun est libre de travailler autant dh'eure qu'il veut dans sa journée ou sa semaine pour gagner...
Nous réalisons un reportage pour le téléthon 2005. Le DVD a été et sera vendu au profit du téléthon. Nous nous sommes effectivement posé la...
Je ne sais pas te répondre sur la comparaison du micro XL1 et le K6. Mais par contre ça m'interresse également de pouvoir situer ces deux produits...
Très bon micro, seul pb, c'est qu'il faut faire suivre deux cables (une minijack 2.5 et une 3.5), sinon il est clair, relativment profond dans...
Cette machine suffit largement pour faire du montage vidéo. Il te faut simplement installer une carte 1394 et prévoir 40Go de plus. a+