Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement rien de comparable avec une cam 1/2" ou 2/3". Le budget est un peu plus élvevé mais justifié. Tu peux poeut etre trouver du GYDV500...
Tourner en progressif, ça veut dire décider de donner ce style à ton film, c'est tout! Sinon, si tu veux rester dans une image plus...
Bon, hé bien j'ai trouvé. En fait cela ne fonctionnait pas avec certaines K7. Celles ci étaient issues d'une cam dont la pile est HS. Donc sa...
Bonjour, Scénalyzer live n'arrive pas détecter les changement de scène. J'ai pensé au départ que cela venait de mon PC, de XP ou de ma carte 1394...
JB, il ya des forfaits pour un DVD ou une K7 VHS par exemple, et quelque soit le temps de musique utilisée. Pour les films d'entreprises, par...
Vends Zoom 18-55 Canon (origine sur le Canon Eos350D), Neuf. Cause achat 18-200 Faire offre sur contact@emapro.fr
Je viens d'acheter un Digital au Pas de la case 100euros pour une PD150. Il semble de bonne facture et le résultat est plutot correct en terme...
Bonjour, J'ai de temps en temps un pb de store avec une JVC GYDV500 lorsque je reutiulise une bande (Excellence Sony) déjà enregistrée. On voit...
Ok , je confonds peut être ... mais si je peux me permettre, je te renvoie au post :...
Alors en plus de demander des tarifs à la concurence (ex: mariage du 8/07 à Metz!), il faut aussi qu'on te donne les formulaires, les contrats ......
Ca dépend aussi du reportage : sur du sport la musique pourra mériter un peu plus de peche sur du docu la voix devra être plus audible, au...
Une bonne tête fluide donne de bon résultats avec n'importe quelle cam. Le choix du produit sera conditionné par taille de la tirelire! Minimum...
Entre une GyDV500 et une PD150 la dif est déjà énorme! Alors entre un camescope à 900euros et une DV5000, y a forcément une différence, et très...
Sur l'écran du PC évidemment! la TV : BOF!
Bonjour, Je possède un EOS350D. Quel mode est conseillé adobeRVB ou sRVB? adoveRVB est d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, la meilleure...
Il reste encore dans les magasins le SONY KV14CT1 (que l'on trouve à 150euros) et non KV14LM1 comme dit Lucius. QUlle différence entre ces deux...
Bonjour et merci, j'ai été voir un peu en rayon ce qu'il y avait. Effectivement, on ne trouve plus chez Sony (en cmde) de tube. J'en ai par...
Bonjour, Souhaitant mettre en place un moniteur de ctrl sur une station annexe et peu décidés à mettre 600euros sur moniteur, nous souhaitons...
Bien vu STEF, Dans beaucoup de métiers, un travail de qualité sera garanti par un peu de matériel adequat (comme Sheila), un minimum de...