Séparer les noms avec une virgule.
ben Zut alors paske je suis modo je peux pas plaisanter , aaaah "les politiquement corrects" sont vraiment des rabas joie. signez donc la...
sos besoin d'aide pour un cause vraiment importante celle là(petition) signez la petition s'il vous plait car la situation est plus...
bon alors on troll plus? dommage...
une solution pas trop chere: tourne la télé et pose la sur la tranche.;)
bon ben t'as l'air d'y etre arrivé du premier coup alors de quoi s tu besoin?
bonjour je ne sais pas de quel appareil il s'agit mais en tous cas ce n'est certainement pas le premier car il existe par exemple un sharp 95cm...
pour rappel Canal + diffuse une bande annonce HD depuis le 10 juin sur astra (par satellite, donc) en mpeg 2 ts 1440x1080
@www.mirosupport.de i always ask you trought private post if you want edit french pages send me your text in english and i will resent your...
merci Monique mais xmpeg ( http://www.mp3guest.com/xmpeg_index.asp ) fait la meme chose depuis des lustres et gratuitement mais merci quand...
tout du moins en test , malheureusement que des extraits , bandes annonce etc mais free to air (pour ceux que cela interresse bien sûr) c'est...
citation buggybaf: Donne plus d'infos sur ton projet : Pro ou Perso, type d'image, etc. Es tu débutante ? tu crois qu'on te voit pas venir...
correction: je viens aussi de deposer un copyright sur le bruit , qu'on se le dise.:help:
de toute façon j'ai deposé un copyright international sur le silence , dorénavant pour tous ceux qui utilise le silence dans leur prod devront...
moi je monte sur ma femme mais elle est pas d'accord et en plus la reponse est pas dispo dans le sondage, j'ai l'impression qu'il est un peu...
je confirme ce que dit manticore: quasi impossible de monter avec du mpeg4 (divx , xvid et autre) car pour le montage les images doivent etre...
cherchez pas à comprendre si vous ne vous appelez pas comme ça , ... je cherche Jean Eudes.est tu parmis les aqua repairnautes?
je vais certainement me faire allumé mais bon: je ne fais pas parti du monde de la production tv ou cinema mais carrement autre chose qun'a...
:love: ben oui moi je suis un modo gentil:cool:
renomer un fochier .vob en .mpeg et le mettre dans windows movie maker? et la marmotte elle....:lol:
si j'ai bien lu les post precedent c'est pour pas payer les taxes....:)