Séparer les noms avec une virgule.
Après c'est à toi de voir si tu veux une autorisation ou pas, amateur ou pas, législativement tu te dois d'avoir une autorisation mais tu peut ne...
"Le but etant de voir des images s'animer en reflet sur le visage des comédiens..." pour cela, l'astuce consiste à utiliser un vidéo projecteur....
Sur Paris moi je m'adressais directement à la prefecture de police, ils ont un service pour l'audiovisuel et les autorisations de tournages.
Oui il faut demander à tous les résidents et surtout à la préfecture de police. :)
Quel est cet adaptateur ou optique ?
Tout d'abord, je trouve la musique inappropriée, particulièrement lorsque l'intensité musicale augmente ,je trouve que ça ne correspond pas à...
Je pense que beaucoup comme moi n'ont pas osé te décourager en te donnant leur point de vue, mais si tu insiste, la critique est simple et courte....
Je te suggère de reduire ton fichier parce que cela va en arrêter certains de devoir passer 1h30 à télécharger le film et cela avec du 8 méga. :)
Regarde du côté des sacs étanches, c'est un peu moins coûteux. Si tu n'en trouve pas en location. Exemple : Ewa-Marine VXM2 POUR CAMESCOPE...
Très surprenant, les chorégraphies sont très bien orchestrées, on "sent" vraiment les coups, ce qui est souvent le problème des films amateurs....
Je confirme qu'il faut être professionnel pour vendre un Dvd de manière indépendante, et le distribuer, cependant pour ce qui est de la musique,...
C fait aussi ... :)
Fichier-Exporter.... et tu choisis ton format Utilise iDVD ou DVD Studio Pro pour ton dvd. Et pour le format internet tu le grave dans le...
Si tu as le budget pour ce types de caméras je te conseille de t'orienter vers le format hdv, car même si ce sont de très bonne caméras, le format...
Euh il me semble que le modèle de base, sans viseur est à 800 euros, c pas cher mais bon tu vois pas ce que tu filme. :) :) :) :) :)
Bah toutoune, faut pas s'enerver et laisser le temps aux choses. :)
En fait plusieurs critères entrent en compte. Ton Plasma doit afficher soit du HD ready soit du full HD, il en est certainement de même pour ton...
Tu sort en quoi? wkw
C'est sympa, je me suis bien amusé. Bonne blagues :) Le personnage principal est très bien dans le rôle. Bonne continuation. wkw
Très thêatral comme film, proche de l'univers de Guillermo Del Toro, beau, inquiétant, troublant, voilà un court dans lequel, on sent ou l'on...