Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que la xha1 te conviendras parfaitement si tu souhaite faire des courts métrages. Et oui ca vaut le coup de passer au HDV, tout d'abord...
En france.
Pourquoi tu fait un caca nerveux au sujet de cette caméra yim ?
Euh il me semble que c'est terminé ...
Après quelques recherches, il n'y a pas l'air d'en avoir. :(
Salut , pour connaître la qualité du redrock rends toi sur leur site et visionne les courts réalisés avec... bien que le petit format des vidéos...
Un son direct comme je l'aime dans ce genre de films, le sol qui craque apporte énormement à l'ambiance mais je pense que les niveaux devrais être...
Vous êtes vraiment Red'ingue les mecs, ... pfff , je sors... :)
Le naturaliste, pour répondre à tout ce que tu as dit à propos du festival de Namur, voici : :) Il y a une catégorie amateur et pro dans le...
Finalement Complètement Peace ou FCP ... :)
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une autre solution qui fonctionne bien.
lol merci quand même.
Détrompe toi tu peux raconter une histoire en seulement quelques minutes, même en 30 secondes. Beaucoup d'amateurs pensent que la durée signifie...
Le problème s'est pour le mettre dans mon site flash...
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai crée mon site internet en flash, dans lequel je souhaite mettre une vidéo. Pour cela j'ai essayé...
500 320 ou 250 c'est à toi de voir selon ton utilisation. Le FW 800 à un plus gros débit que le firewire 400.
si j'ai bien compris... mon point de vue... Je ne pense pas qu'il faille juger les caméscopes sur la qualité du SAV. Cela est très réducteur....
Je sais que les critiques ont été dures et sont parties un peu n'importe comment, mais je trouve très bien le fait que le scénario ai une...
Soit tu utilise ton caméscope comme intermédiaire, ou il doit exister des câbles, à voir sur l'Apple store. Amicalement, wkw
Oui absolument.