Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de "Ali", comme pour ses autres films Mann n'a utilisé la HD que pour certains plans, qui cependant, je trouve, rende vraiment HD,...
Mon cher réversible, je te sens un peu seul sur ta discussion alors je vais me lancer dans cette recherche avec toi, comme tu l'a cité plus haut :...
Salut je me permet une petite remarque mais à 1000 euros on n'est pas loin des grues du commerce, même si celles du commerce font environ 2 mètres...
J'ai le même problème mais je n'ai pas encore cherché la solution, je vais essayer de regarder aujourd'hui et je te tiendrais au courant, à moins...
Lune Rouge : Carnet d'adresses pour les SFX , je viens de trouver ça donc je met l'adresse parce que ca sert toujours. wkw
Avec la naissance de nombreux accessoires pour la vidéo tel que le Fig Rig, les différentes crosses d'épaule, le DvMultiRigPro, le mini-skater,...
Je ne suis pas très friand de ce genre mais pourtant j'ai adoré 28 jours plus tard.
"28 jours plus tard" de Danny Boyle tourné avec une xl1, et la même caméra à été utilisée par Soderbergh pour "Full Frontal" et celui-ci a aussi...
Mouaiff c'est très simple tu regardes les fiches techniques respectives et tu compares. J'ai le très étrange sentiment que tu n'as vraiment pas...
Vient du côté Canon de la force, eh eh je vais en énerver plus d'un ...
C'est juste une question d'argent si tu as les moyens il est logique de prendre la xha1 plutôt que la hv20, après cela me semble évident que...
Comme cité plus haut ou encore avec la sortie composante.
Non il n'y a pas de sortie s vidéo.
Donc si tu as 1 animateur et 3 intervenant ( simultanément) il te faut au minimum, comme je te disais, 1 caméra par personne et 1 en plan large,...
" On éclaire donc avec 1 seul projo, de lumière froide, en légère plongée si je t'ai bien compris, et de côté " absolument. " Mais au tournage,...
" d'ailleurs dont l'objectivité, l'impartialité - et la modestie - sont reconnues jusque aux confins de l'univers. " Je reste sceptique ... . :)
Ne nous voilons pas la face, il y aura toujours une rivalité SONY/CANON, à la fois chez les constructeurs et chez les utilisateurs, c'est un peu...
Je prècise tout d'abord que l'extrait à été réalisé avec un adaptateur mini 35, ce qui influe sur la lumière. Il me semble que cette scène à été...
Tout dépend du contenu de ton émission, si tu as plusieurs intervenants il te faudra plusieurs caméras, compte une caméra par personne, plus, au...
La XH A1, critique : Tout d 'abord le format HDV, ensuite ce qui fait sa particularité dans cette gamme de caméscope HDV, ce sont les réglages...