Séparer les noms avec une virgule.
De part ton jeune âge je vais limiter ma critique, mais cependant pour être constructif voici une petite réflexion : les petits délires entre amis...
Pour commencer, voici le petit logiciel de Felix Thiessen, qui permet d'établir ses presets sur ordinateur, le XH Editor pour les utilisateurs Mac...
Bdman, je te rejoint complètement concernant les débats actuels sur la XHA1 contre la Z1, qui ne mènent à rien, étant donné le comportement de...
je ne comprends pas trés bien ta réflexion là ??!!??
Thomas.t, non on ne se connait pas, mais j'ai ma petite astuce pour parcourir les fichiers sur un site web :) eh eh, donc j'ai vu tout cela, EH...
Je sais pas si cela vous intéresse : Résultat de la recherche - CONRAD : Electronique et Loisirs techniques :)
Pour ce qui est du kit mini 35, le thème a été abordé très souvent, et même très récemment, effectue une petite recherche ... Pour le reste :...
Fujiman, j'aimerais te demander un petit renseignement, sur ton site tes démos sont visibles par l'intermédiaire de stage 6. J'aurais aimé savoir...
" Ettonnant sachant que RED a fait revenir les 100 modèles qui avaient été livrés " Pourquoi il y avait un problème ? De quel type ?...
Essaye le nouveau codec Apple Pixlet.
" 4go et je ne le regretterai pas ? " non . "un nouveau disque dur Quelques conseils?explications ? " un seul conseil, prendre du firewire...
Super boulot parce que certainement aussi efficace et en plus il ne coûte pas cher ! Bon travail, j'ai toujours trouvé l'idée du mini skater...
Salut thomas c'est toi qui a fait les tests passage nuages, l'intro Call of duty, Snap, ... ?
Il est clair qu'avec un appareil photo tu obtiendras une meilleure qualité d'image, cependant il te faut déclencher toute les 5 secondes et rester...
" avec une XM2 j'ai du batailler durement pour obtenir des images de bonnes qualités " excuse moi de te dire cela, mais tu ne devais vraiment pas...
Ben moi je suis super déçu de ... Barbie, je pensait que c'était une fille modèle et elle s'avére être une grosse sa ... mais Doudou c'est un...
De plus en plus sur le forum je constate que les repairenautes se chamaillent, faîtes vous des bisous et des câlins, ca ne sert à rien de se battre.
Ah vous êtes deux, je viens de comprendre qui est qui :).
Ah là là je viens de le regarder une nouvelle fois, non vraiment les dialogues sont très bien écrits, SPOILER "bagnole avec un v ..." "j'ai pas...
Mais il ne s'arrête plus !!! :lol: Félicitations pour ces nombreux tutos. :bravo: