Séparer les noms avec une virgule.
Essaye de proposer un fichier plus petit pour ceux qui n'ont pas un gros débit, ou la patience ...
Le follow focus de SGpro n'est pas encore sortis, il est prévu en janvier. Le SGpro n'est pas à ma connaissance disponible en location, il te...
L'univers des années 40 est très bien reflèté, techniquement parfait. Je regrette l'histoire un peu simple, commune. Je ressent comme une...
Entre Aaltra, Une histoire vraie, et The pledge pour l'introduction, ce court est surprenant. Décalé, particulier, ... la musique est magnifique,...
Ca va chauffer ? :) lol
Merci pour ta réponse. Amicalement, wkw
Peux-tu nous parler de la manière dont c'est déroulé l'obtention du budget ? Merci
Je sens une grande amitié naître ... :)
Ok cool, merci littlebiker !! :) ca sera plus pratique pour illustrer mes prochains posts.
ah bah oui , je pensais qu'il y avait du firewire 800 sur le macbook. Mais bon tu peux te satisfaire du 400, c'est juste que le 800 est plus rapide.
Easy movie color : Download mais ce n'est qu'en allemand apparement, et c'est la démo. Sinon :...
Mince c'est tout de même pratique une copine, je vais peut-être changer de forum moi :perplexe:
Trois roues définissent nécessairement... un triangle :o hum hum gloups, un parfait triangle je voulais dire ... mes notions d'équilatéral,...
Je suis très partagé sur ton film ... techniquement, on sent une certaine maîtrise mais parfois certain choix déçoivent, ou il semble y avoir des...
http://www.pstechnik.de/images/img_skater_small_5.jpg En retournant voir l'original j'ai remarqué que les roues ne sont pas disposées en...
Bon travail aussi little biker ! Avec l'ajout d'une petite rotule il sera parfait. :)
Hormis le format hdv de la Sony, la xl1s est pour moi meilleure. Donc je dirais que tout dépend de ton utilisation, si tu a une réelle nécessité...
http://www.repaire.net/forums/esthetique-artistique-cinema-video/106405-se-rapprocher-de-largentique.html regarde ici. Amicalement, wkw
On tiens tous à ce que l'on a fait c'est certain, et de toute manière tout ce que l'on fait nous fait avancer.
Ma critique et un peu la même que sur l'autre post, je rajouterais cependant que le générique est beaucoup trop long. Amicalement, wkw