Séparer les noms avec une virgule.
" soja, tres jaloux de leur super 16 ", pour avoir vu le clip à la télé, donc en meilleur qualité, je trouve l'image extrêmement granuleuse, même...
C'est à dire que si tu es classé photographe cela va restreindre tes activités possibles alors que comme je te le disais plus haut, en tant que...
Regarde la suite Final Cut Studio sur apple, cela t'offre tous les outils pour une post-production complète à un coût plus que raisonnable....
euh met tes lunettes ! c'était ma vanne du jour merci bonne nuit à tous !
Je pose ma question sur ce sujet même si celle-ci n'a pas véritablement sa place ... Est ce que j'ai le droit d'utiliser une image google earth...
" Primé dans les deux catégories, il y a quelques années....???? Il n'y a deux catégories que depuis l'an dernier ! Ta mémoire te joue des tours...
Oui enregistrement au rcs. Tu es commerçant. Je suis en MicroBIC. Alors pour le régime réel ou simplifié, c'est très simple, aucun, en entreprise...
Je ne cherche pas à me faire le défenseur de qui que ce soit Soja, puisque c'est moi même qui suis à l'origine de cette critique soulignant...
Color !:) :)
Je te conseille de mettre la nourriture sur le lieu de ton tournage, chaques jours pendant les quelques jours précédent ton tournage, car si tu la...
" Tout ça pour dire que c'est pas la peine de me faire ton numéro de gars frustré qui pensent avoir de l'influence sur un forum aussi génial soit...
Personnellement je suis en entreprise individuelle avec le code NAF 921 B, classé commerce, puisque tu es prestataire de services; si j'ai choisi...
" le sony hvr-v1 est-il vraiment mieux que le hvr A1E? " oui, mais je tenais compte de ton budget restreint puisque la v1 coûte 4500 euros...
Pour ce qui est de la caméra, en fonction de ton budget, soit tu choisis, de prendre du HDV soit du DV : En HDV : • Caméra Sony HVR-A1E =...
" J'aimerais savoir aussi quelles modèles s'adapte a toutes les camera, çà me permettra d'acheter le kit a plusieurs " •La plupart des kits...
Oui on l'attend tjrs notre forum !! :)
Ah ok, merci pour ton explication. J'avais cru à une arnaque . Amicalement, wkw
Tu fait une vidéo, qui sera en plein écran pendant la prise, et le comédien ( ton abruti de comédien, je cite ) a juste à tapper les chiffres sur...
C'est quoi l'interêt de tout ca ?
Bon travail, seb, j'avais pas vu que tu pouvais orienter les pattes. Là avec ça tu peut obtenir toutes les positions. Merci d'avoir pris le temps...