Séparer les noms avec une virgule.
Si ta volontée était de caricaturer les personnages, et d'installer une sorte de dérision, c'est tout à fait louable, mais je reste convaincu...
Rien n'exclus en fiction de tendre vers le réalisme, il ne s'agit pas de faire un documentaire pour être réaliste. Certes certains films traitent...
Oui puisqu'il y a une monture Pentax.
Voici : Cirque Photo Video : EUROLIGHT FLUO 2X55W AVEC VOLETS wkw
Si tu cherche une source diffuse en évitant l'utilisation de réflecteurs, je t'orienterais vers un éclairage fluo, même si l'utilisation de...
Très bon travail, il n'y a vraiment pas de quoi rougir, le seul hic c'est les incrustations, mais bon ça tu le sais, bel univers. :) Bonne...
As tu fait une MAJ de ton FCP récemment?
Comme toi je me questionne sur les different modèles d'adaptateurs, donc tout d'abord oui le SGPro est largement moins cher, ensuite d'après mes...
Bonjour, le mieux est de vérifier "la légalité" de leur activité, de se renseigner sur le droit de se qualifier de "Caméraman Professionnel", et...
Il te faut créer ta société, ton entreprise, seulement pour être une société de production il te faut un capital minimum, cela dépend, si tu...
Lorsque j'avais commandé un redrock, j'avais eu environ 200-300 euros de taxes à la douanes, à l'époque le modèle était à 900 euros, si je me...
Eh bien ça promet de l'action ! :)
J'aime beaucoup l'idée, le synopsis, mais comme BDboY, je trouve que la technique dessert l'histoire, elle provoque parfois le sentiment inverse à...
Je ne sais pas, peut être ai-je une conscience du travail bien fait...
Suite aux nombreux sujets concernant les prix des prestations que les uns et les autres pouvaient offrir, le résultat était toujours le même,...