Séparer les noms avec une virgule.
L'utilisation excessive des titrages ne me gêne pas puisque le clip repose sur ce procédé. En terme d'habillage et d'animation, même si cela reste...
euh carro, lemiran a aujourd'hui 5 ans de plus, et est peut être déjà sortis de son école, lol :), le post remonte à 2002 :).
Très belle images, je regrette peut être la simplicité du montage, mais il s'agit d'un clip : des images sur une musique; même si j'en viens à...
Gild, oui je trouvais cela très désagréable ... merci :)
" Je trouve le trépied quasiment incompatible pour du reportage ... " je te rejoins pour une utilisation avec une caméra d'épaule, mais pour des...
oui, on est inquiet là ...
final cut pro, Livres sur Fnac.com
"Le subventionnement peut être "d'équipement" et ainsi profiter aux activités de l'association... Des subventions d'équipement sont encadrées et...
C'est l'heure de la promo groscoeur ?
" Je ne demande pas grand chose mais de quoi renouveller un peu mon matos ", je suis désolé de te dire cela mais les aides ne servent pas à...
Je ne vois pas en quoi soundtrack serait "out" ... ?
Voilà, :). Tu as ta réponse :)
:) :) eh eh
Je n'arrive pas à comprendre quel pourrais être ton statut alors. Robmorel peux tu nous éclairer sur ton statut ?
Plus qu'une religion, c'est ma passion :) :)
AHHHHH traître !!! :)
Personellement je ne vois plus l'intérêt de ce type de matériel avec l'arrivée du HD DVD et du Blu Ray, ce vers quoi, selon moi, il faut...
Pour ma part l'image à l'endroit n'est pas un critère de sélection, puisque l'utilisation d'un adaptateur nécessite un écran de contrôle pour le...
Avec ton autorisation thomas, voici le lien vers tes vidéos : SNAP
Et c'est quoi le BCB ?