Séparer les noms avec une virgule.
Je rencontre le même problème, et j'ai bien peur que ce soit là une limitation de notre chère carte à temps réel... :rolleyes: Peut-être un...
Joyeuses fêtes à tous les repairenautes, et bonne année 2005, pleines de projets et de bonheur! On approche peu à peu des dix ans du Repaire ;)
Te vexes pas Athanor, reste avec nous! Qu'est ce que tu peux être irritable :D :cool: Sur le coup, je suis entierement d'accord. Arrêtons de...
Merci Athanor pour "Walker Texas Ranger", je me suis bien marré! Des parodies comme ça on en redemande :bravo: Cependant je ne suis pas...
J'ai bien peur que pour cela il faille la carte...
Tiens je n'avais pas vu que nos réponses s'étaient croisées Albert Douce ;) Depuis que je suis passé à Ppro 1.5, lorsque j'ouvre un projet DV...
Oui il existe le plug-in WFS de Matrox qui est gratuit, et présent sur le CD des Xtools (ou sur le site internet www.matrox.fr/video) Une fois...
Parce qu'une fois qu'elle a été effectué une fois ça ne marche plus, tout bêtement :D
Commence par nous dire toi - plus en détails - ce que tu en as pensé :)
Merci pour ton avis sur ce film. Pour tout avouer je n'ai pas osé allé le voir, mais en revanche je ne suis pas sur que Will Smith se soit...
Merci pour l'info :) J'espère simplement ne pas avoir a réactivé XP tout les ans, c'est franchement désagréable. Et puis ça fait du bien de...
Tu dois pouvoir attribuer une nouvelle lettre pour tes disques. Le formatage te demandes si tu veux crée une partition principale ou étendu, tu...
:D :cool:
Tu va dans démarrer/executer. Tu tapes: compmgmt.msc /s Ca trouve le gestionnaire de l'ordinateur. Tu vas dans gestion des diques, clique droit...
Premiere Pro 7.0=Premiere Pro 1.0 (ce sont juste deux appellations différentes); La version la plus stable est 1.5 (elle coute le même prix que...
Après export de la liste EDL, comment faire pour obtenir les TC exportés en texte : existe-t-il un petit programme permettant de "lire" les EDL?...
Me voilà fasse à un problème un peu méticuleux: J'ai des images d'archives qui comporte un time code à l'écran, mais comme il y a plusieurs...