Séparer les noms avec une virgule.
Même problème pour moi! J'explique: - je crée une icone bouton, avec son cache de surbrillance. Jusque là aucun problème. - je rajoute...
Quelle est la version que tu as? 1.0, 1.5, démo, pas démo...?
Ok merci. J'ai trouvé quelques eclaircissements supplémentaires sur le site de Digital Cut: Il est établi dans chaque filière, selon les...
Pourquoi tu n'exportes pas directement à partir de Ppro avec Sorenson 3?
Stef, à quoi corresponde les colonnes D, 1 et 2 du tableau auquel ton lien renvoit?
Affaire à suivre donc ;)
Sur le forum de Ppro d'Adobe, on m'a répondu cela: "You can not change the data rate for DV, whether as a DV.mov, a DV.avi or a DV.dv file the...
Du nouveau! Après avoir ramené mon montage sur une piste vidéo et deux pistes son - conformément à la doc de Ppro - j'ai enfin pu exporter une...
Encore des soucis avec Quicktime. Ce coup-ci j'essaye d'exporter un montage en Quicktime DV, en qualité réduite de 50% avec un débit limité à...
Me voilà passé à 1.5Go de Ram, en dual channel (2x256+2x512), et ça respire... Ppro est plus rapide, mais plante beaucoup plus :perplexe: Je...
... et d'autres logiciels de montage non-linéaire, mais comme j'ai trouvé le lien de cette page dans le forum Ppro de la Matrox RTX100, j'aimerais...
Merci de faire profiter de tes incompatibilités matérielles, car c'est là que le bas blesse pour la RTX100, et les futurs utilisateurs de Matrox...
Ppro n'a plus grand chose à voir avec la version 4.2 de Premiere... C'était le bon vieux temps! :lol: Non sans rire Ppro 1.5 c'est le jour et...
Je ne pense pas puisque j'utilise comme disque dur vidéo un Maxtor Sata de 160Go, et ça fonctionne bien sur une P4P800 avec Ppro. Je ne saurais...
Le plus malheureux est que la cellule américaine de prévention des tsunamis, basée à Hawai, avait detecté le séisme une demi-heure avant le...
L'EDL ne fait son apparition que dans la version 1.5. Après c'est dans edition/export EDL... Mais j'ai essayé la fonction sur un gros projet,...
Evidemment je suis tout aussi horrifié que vous à l'annonce de cette terrible catastrophe naturelle, le nombre de morts augmentant d'heure en...
En fait ça dépend de la taille de tes projets et de l'utilisation ou non d'effets ou transitions. Pour un petit projet (10min grand max), un...
Me voilà en fin de montage, prêt à mixer (à peu de choses près :)) J'ai donc fait un test AAF en vue d'essayer le fichier sur un protools. Ma...
Effectivement il vaudrait mieux changer de machine, Ppro nécessite au minimum 512Mo de Ram et un proc du genre PIV 2.4Ghz.