Séparer les noms avec une virgule.
Essaye à tout hasard de renommer tes anciens projets en .prproj
Normalement il les ouvre très bien les transcodant pour Ppro, c'est à dire qu'il crée un nouveau fichier de ton ancien projet si jamais il y a des...
Merci pour ces précisions :)
Une fois dans le poste de travail: Outils/option des dossiers/onglet affichage, et là tu mets appliquer à tous les dossiers. En esperant que...
Quel est la résolution de tes images?
mais que signifie ouvert et fermé dans ce cas? ouvert= permet le tracé fermé= le tracé est consideré comme fini?
En appuyant sur ctrl pendant que tu déplaces ton clip, il viendra déplacés tes éléments pour s'intercaler entre eux.
No problem. C'est parce que j'ai moi aussi rencontré le problème que j'ai trouvé la solution... en tatonnant ;)
A part pour les quelques effets GPU dont dispose Ppro 1.5 et pour la gestion de la 3D dans After, la carte graphique n'a pas grande importance....
Pour qu'un fichier PSD fonctionne dans PremièrePro, vérifie qu'il soit bien en mode RVB dans Photoshop. Si il est en grayscale par exemple, Ppro...
En fouillant un peu j'ai trouvé une solution, pour ceux que ça interesserait - et au passage si quelqu'un peut m'expliquer parce que je n'ai pas...
Après avoir crée un nouveau masque, il apparait dans la fenêtre montage avec un menu déroulant permettant de choisir son mode de fusion (addition,...
Merci pour ta réponse rapide. Niveau RAM ça devrait aller j'ai 1.5Go. Sinon voilà les captures d'écrans de mes settings. Sont-ils bons et y...
Récemment converti à After Effects, j'ai un petit souci de prévisualisation. Dans mon projet à 6 calques dont un permanent (les autres...
Ils sont gonflés chez Matrox, parce qu'ils n'ont toujours pas integré les courbes de bézier dans leur move&scale... Du coup on aimerait bien...
Ok merci. Non le mien fonctionne bien la plupart du temps mais j'ai de temps en temps des: "Suite à une erreur grave, Ppro va fermer" Je me...
Tiens ça m'interesse cette discussion! J'ai moi aussi un Maxtor de 160Go avec Ppro qui plante de temps à autre. Comme je n'ai pas encore...
J'avais lu que la Matrox ne gérait pas le zoom du moniteur dans les version 1.5 de Ppro (c'est d'ailleurs pas pratique pour gérer les courbes de...
1.Renomme tes .dv en .avi, ça devrait fonctionner. 2.Oui il suffit des les placer dans le repertoire plug-in (vérifier qu'ils comportent la...
Après mûr réflexion je ne pense pas que mon problème soit soluble car il doit venir du logiciel lui même. Dès que l'on crée un highlight,...