Séparer les noms avec une virgule.
Au moins ProTools 6.1 et Avid (forcément :D ). Voir ici Bon cependant l'AAF n'est pas encore très répandue mais il a l'avantage d'être tourné...
Ppro gère l'export AAF, certes moins reconnu que l'OMF, mais j'ai testé sur un AVID Symphony pour une confo+étalonnage et sur un ProTools dernière...
Dans ton titreur, centre le début de ton texte (ne le met pas "hors écran") Puis dans les options, coche "commencer hors-écran", et le tour est...
Merci pour le feedback, et bonne suite sur Ppro! :)
Youpi! Merci pour l'info minirecif :bravo: Si Matrox continue de développer régulièrement des corrections en associations avec Ppro, ils iront...
A la décharge de Premiere Pro on peut noter que c'est un logiciel jeune qui n'en est qu'à sa première mouture (et demi). Souvenons de la...
Ah oui :bravo: Le terme ne me revenait pas ;) Ceci dit, y'a aussi du bon dans l'exception culturelle, c'est comme dans le potage... :D
C'est impressionant ce site! Moi qui pensais que le boulot dans les métiers de l'audiovisuel ne se trouvaient que par pistons, par démerdes ou par...
Je pense que ton problème vient du fait que tu as demandé à Ppro d'afficher les images clés de la piste. Du coup tes éléments sont grisés, tu peux...
Ah... Non je disais ça parce que j'ai beaucoup rencontré ce message d'erreur sur un gros projet avec beaucoup de photos en haute résolution....
Utiliserais tu des images fixes (en TIFF, TARGA, PSD, JPEG...)?
Mais poutant AVID dispose de la création d'images intermédiaires pour les ralentis. Et à l'avenir, Ppro va devoir s'aligner sur la...
En fait je faisais déjà la confusion, du temps où je n'avais pas Ppro 1.5! :lol:
En fait j'ai opté pour cette solution parce que sans suivi de mouvement c'était un peu laborieux. Même image par image, le déplacement des points...
C'est un dessin scanné en 200dpp que j'ai animé dans Premiere Pro, puis compilé afin de pouvoir l'utiliser dans After Effects avec l'outil suivi...
Tout à fait d'accord pour l'OMF: quel dommage de ne pas l'avoir dans Ppro (si ils l'ont developpé pour AE, ça ne doit pas être trop difficile de...
Ah oui, je n'avais pas vu la phrase comme ça :D C'est quand même étrange qu'en plus de l'opacité et de la transparence les gars d'Adobe...
Denis-Pierre Guidot annoncait dans le chat du 17-05 le support du ralenti progressif par Ppro 1.5. Or, à moins qu'il ne soit bien caché, je ne...
Après avoir essayé tant bien que mal de réaliser l'effet que je souhaite sans y être parvenu totalement, j'aimerais avoir quelques avis d'experts...
Bienvenue sur Le Repaire :)