Séparer les noms avec une virgule.
C'est une blague?? Ce film est affreusement décevant, il ne montre rien, ne nous apprend rien - ou du moins pas grand chose si on a un minimum...
Non tu n'auras pas de noir, si tu prends bien la dernière image de ton film de transition comme celle correspondant à ton menu DVD. il y aura...
Survoler non mais c'est vrai que tu peux sélectionner un bouton sans pour autant l'activer, c'est ce qu'a dû vouloir dire myki... j'me trompe? ;)
Vraiment curieux... j'avais ce problème auparavant et il a disparu... Peut-être lié à un conflit logiciel? Essaye dans le gestionnaire de taches...
C'est bien vrai que ça manque - rien que Kurosawa... - mais... quels sont TOI tes films favoris (asiatiques...)? ;) Qu'as tu contre "Le voleur...
Tu utilises 1.5?
Joli travail sur le nouveau tutorial d'Encore DVD mis en ligne sur le Repaire. C'est clair, bien expliqué... Vivement les suivants pour une...
J'avais ce problème avec 1.0, résolu depuis 1.5! :)
Ca vaut donc le coup d'installer le plug-in d'Adobe 1.5.1 même si on n'a pas usage de l'HD?
Pour Tommy, La réponse est assez simple: il y a beaucoup de candidats et pas beaucoup de place! Il faut donc faire preuve de persévérance, de...
Quels sont les paramétrages de ton export DVD? est tu bien en PAL? Sinon des lignes verticales c'est peu courant, des lignes horizontales étant...
Lignes verticales ou horizontales?
J'ai trouvé une solution pour contourner le problème, mais pas pour le résoudre. Avec Virtual Dub, j'ai converti tous les fichiers sans...
J'ai récemment effectuer des films en 320x240 avec un Canon Ixus 330. Mon problème est que Première 6.0 ne reconnait pas le format de compression...
Ok merci beaucoup. Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant :)
Non je ne l'ai pas eu. Du coup j'ai fait un BTS audiovisuel option montage à Paris :) C'est vrai que le problème des écoles réputée est leur...
Pourtant on peut mettre plusieurs images clés sur un masque? (ce que j'ai fais dans ma solution provisoire) Oui c'est une bonne idée. Mon...
Merci pour la réponse rapide! Effectivement, à force de chercher, il me semblait bien qu'After Effects ne gérait pas cette fonction... dommage!...
Up Bon je vais repréciser plus clairement ce que je voudrais faire. Imaginons un travelling arrière. Le point X est le point de départ du...
C'est très général mais en gros l'IAD est très orienté télé, et l'INSAS plus cinéma; L'Insas a une plus grande renommée internationale, mais...