Séparer les noms avec une virgule.
Lorsqu'il dit ça? : ;)
Grosse déception! "L'homme sans tête" est passé au festival Némo au forum des images la semaine dernière. Depuis le temps que j'en avais entendu...
En fait le problème était tout autre. La séquence importée avait subi un zoom de 83%... ce qui forcément dégrade la vidéo. Mais comme il n'y avait...
Merci Sequelles! Comment fonctionne le cache par approche?
Bon la discussion avance par ici, ca fait plaisir :bravo: Pour en rajouter une petite couche sur Se7en, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie...
Bon ben j'ai fini par résoudre ce problème avec une toute bette incruste en luminance. Par contre la vidéo de la séquence B importée dans la...
:bravo: :lol: :bravo:
Normalement la plupart des plugs in after sont compatibles avec Ppro. Je ne sais pas pour l'effet tremblement mais tu peux essayer de copier le...
Ah, Van Gogh Van Gogh, quel choef d'oeuvre! Vraiment un des plus beaux films qui soit! Il y a à la fois de la maitrise et de l'intuitivité, de la...
Sinon jouer sur le 2nd degré et le ridicule, en post-synchronisant l'acteur défaillant :lol:
Bon ben je vais attendre un peu pour la version 1.5.1. J'ai vu en plus sur le forum Matrox qu'il y avait des petits soucis d'install......
Perso je ne tiens jamais compte des notes. Par contre je me demendais depuis quelques temps qui était le malin qui notait tout les sujets! J'ai...
Alors voilà, j'ai tout refait depuis le début car le résultat n'était pas tout à fait à la hauteur. J'ai donc crée une nouvelle comp, dans...
Le fichier de personnalisation clavier se trouve à l'adresse: C:\Documents and Settings\ton_nom_d'utilisateur\Application Data\Adobe\Premiere...
:bravo: :bravo: :lol: :lol: C'est énorme! Quand même entre Gene et Grace, c'est le jour et la nuit, même si ce sont tout les deux de très bons...
"Vertigo": film culte pour Marker! Et on comprend pourquoi. Le rapport au temps est tellement fascinant dans ce film que ça ne peut que rejoindre...
Voilà un post intéressant! A mon sens on en a fait vraiment trop (et le public et la critique) sur "Un Long dimanche de fiançailles", qui n'en...
Problème de carte graphique alors?
Pareil! :D Si ce n'est que pour moi "Rio Bravo" reste un chef d'oeuvre absolu. "Vertigo" pareil (avec "Fenêtre sur cour"). Minuscule tu...
T'as installé le dernier patch pour Ppro (1.5.1)? Il parait qu'il résout quelques problèmes d'update timeline...