Séparer les noms avec une virgule.
Oh c'était marrant ton pseudo. Dommage... C'est encore la faute de l'Europe ;):lol:
Très bien un peu de théorie, ça ne peut faire de mal à personne ;) Il est très difficile aujourd'hui de savoir ce qu'est le cinéma. Evidemment...
Oui c'est vrai du calme tout le monde! Usul, revient!!! C'est très intéressant ce dont on parle, il faut juste prendre le temps de développer, et...
C'est vrai qu'entre le son THX, l'invention des produits dérivés de manière intensive, du marketing de masse, et du studio de post-prod ILM qui a...
Le problème chez Lucas c'est que l'acteur et le langage cinématographique sont le cadet de ses soucis. Alors forcément, c'est quelque part un...
J'arrive peut-être un peu tard mais si ils pouvaient régler le problème récurrent et incohérent de corruption de projet (le fameux message...
A quand la sortie de Première Pro 2.0? :D
Merci Fredy mais les presets sont bons: PAL 25im/sec J'ai essayé en "autorisé le traitement entrelacé" et sans... Pas de différence....
Si tu as des séquences imbriquées, essaye de remonter à l'origine de ta séquence (là où sont les rushes originaux) pour vérifier que tes sons sont...
Oui l'entrelacement c'est l'alternance de deux trames qui misent ensemble forment une image, mais il faut indiquer laquelle passe en premier,...
Encore un souci avec l'entrelacement! Tout les fichiers obtenus avec un encodage windows media ont un effet de peigne très désagréable, que ce...
Problème résolu: il y avait des espaces dans le nom de mon ASX, je les ai supprimer et ça fonctionne parfaitement. En esperant que ça puisse en...
Sous IE, le fichier ASX vers lequel je pointe ouvre directement le fichier vidéo WM en téléchragement progressif. Avec firefox, j'arrive à une...
Oui espérons qu'Adobe trouve rapidement la source de ce problème qui chez moi continue de manière totalement aléatoire. Pimak, ce que tu peux...
:rolleyes: Je ne sais pas comment je n'y ai pas pensé plus tôt! Merci Sequelles! Entretemps j'ai résolu le problème autrement, en créant 15...
Effet surement tout bête à réaliser mais je cale! Je cherche à faire avancer l'aiguille des minutes d'une horloge dessinée pour lui faire faire un...
Ouf me voilà rassuré. C'est gentil d'être repassé pour confirmer. Ca résume pas vraiment ton sujet! Peut-être pourrais tu développer un peu...
C'est vrai que le cas Matrix est particulier. A mon avis les frères W tenaient vraiment quelque chose dans le premier, qui s'est essouflé comme...
No prob Usul ;) Pour finir avec notre gaillard, il cherche à briller en société plus qu'autre chose... Mais j'aurais bien une question simple à...
C'est sur que rendre un mémoire c'est pas comme rendre un dossier pour valider ton semestre! C'est pas très sport de la part de Mister Cassavetes...