Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fais un peu les reviews sur la PD150 et la VX2100, c'est fou ce que ça donne en basses lumières :bravo: Bon ben pour noel, un camescope à...
tu as raison certes je n'en ferais pas un usage professionnel, plutot semi-pro. Comme je disais je suis photographe, et je suis ne suis pas...
pour quoi ton encodage est bizarre ? (caractères windows, pas mpeg ;) ) sinon en effet, on ne peut pas tout avoir. C'est quoi ton filtre FCP...
oula, tu me fous un peu les boules là, j'allais courrir l'acheter :perplexe: Pour le montage, je le ferais en DV sans le H (downscalé)... et...
ouch ça fait vieux le dernier post ! je pose peut etre une question bete déjà posée mais... - pourquoi ne pas filmer sur le verre de visée d'un...
ben 3000 roros c'est pas 2000, surtout qu'on trouve la HC1 Ã_ presque 1500roros, ça fait presque 2x plus cher :D
j'hésite qd même car le XL1 est assez vieux... ce qui implique problèmes de garantie, maintenance, usure... et un HC1 acheté à la Fnac avec 2 ans...
donc tu préconises bien une xl1 ? :) fichtre, pour une projection murale, ça reste correct ?
c'est bien ce qui m'enquiquine... surtout que je vais faire pas mal de scènes... au même prix (voire moins cher: 1700 roros !) un XL1 d'occaz ça...
ce qui me fout un peu les boules c'est cette fameuse histoire gain :D
Voilà pour Noel à ce budget j'hésite entre la HC1 neuve bien sur ou d'autres plus vieux modèles d'occaz du style Pd150 ou XL1 ou une DXV100......
il y a t'il des magasins en France (Paris ou RP de préférence) où on peut trouver des échantillons de ces gélatines ? (pantone) ?
hello qqu'un connait ce camescope DV ? il n'existe que de rares descriptions sur le Net. Il semblerait pourtant que ce soit une vraie caméra...