Séparer les noms avec une virgule.
en téléchargeant l'asx il a les entrées du wmv...
j'ai mis en place une solution avec des echanges de clé, la session, au travers d'une base de données. J'aimerais bien d'ailleur que quelques un...
vous saurez si les memes reglementations que la musique tout court s'applique à la diffusion d'un clip vidéo sur un site web ? (ie sacem) . Ou...
oui j'ai pensé aussi aux solvants, acétone ou diluant de "typex"... :) bye bye le grain. Probleme: l'uniformité :rolleyes: il y a des parties...
l'important c'est de savoir si l'auteur ou le réalisateur (ou la boite de la pub) peut elle s'attaquer à ce genre de site ? un (tout petit)...
je ne pendrais pas ce risque :-) peut on trouver des textes dessus ? mais quoi qu'il en soit, si on me colle un procès, quelles seraient mes...
connaissant de rigueur la config requise pour un PC "tour" : 3Ghz, 2Go de RAM,Carte vidéo 256mo... Quelle est la config qui s'y apparenterait...
c'est pareil en local, que tu mettes l'adresse IP ou le nom de ta machine. PAr contre pour y accéder de l'éxtérieur, il faut que ce soit...
peut on donc diffuser des spots pubs (non bandes annonces :D ) librement ? que peut on me reprocher de le faire ? ce serait complètement...
mais une bande annonce n'est-elle pas assimilée à un spot publicitaire ?
hello Je ne trouve nulle part des informations sur le droit de (re)diffusion de bandes annonces sur un site web, vous savez quelles lois...
bon aller, HC1, on en parle plus... je vais faire une prise en main en boutique...
c'est valable sur la HC1 tout ça ? en particulier le réglage du gain et l'acquisition par firewire sans passer par bande ? :) je crois que mon...
donc tu confirmes que même si je mets pas de K7 dans la cam, la sortie YUV renvoie bien un signal HDV juste en filmant SANS enregistrer ? si...
donc le gain n'arrive qu'� partir d'un certain moment ? ce que j'aimerais savoir c'est si je filme dans le sombre, il va s'amuser...
j'avais cru voir sur le forum un moment qu'il y avait une astuce pour mettre la gain à 0: quelque chose comme mettre à fond et ensuite descendre 6...
j'ai une question qui m'intrigue sur tous les camescopes. les sorties (yuv si HDV, firewire...) fonctionnent t'ils si on n'est pas en lecture...
j'ai une question qui m'intrigue sur tous les camescopes en particulier pkoi pas la poser à celle ci: les sorties (yuv,firewire...)...
en effet je ne vais pas faire de montage HDV avant les 6 mois qui suivent... Mais ce délai justifie t'il que je dois prendre un DV classique ? car...
on en revient donc à la question: 800-1000 roros, quel appareil ? :D