Séparer les noms avec une virgule.
dites, est il possible sous premiere pro 2 de faire un rendu en batch ? j'ai plusieurs scènes (montages) que j'ai besoin d'exporter et ça...
j'ai commencé à tester Twixtor, c'est d'enfer pour les ralentis c'est sur: quelle fluidité !!! par contre le rendu... argh... 4h pour 3 minutes de...
tu as réussi. Moi j'en ai fait quelques'un. Mais QU'EST CE QUE C'EST LENT ! 4h pour 10 minutes de rendu !!!! ça va plus vite chez les autres ?
moi j'ai une petite question: j'ai monté mon film en HDV, et j'ai depuis plus d'1 an un Sanyo PLV Z3 que je n'ai jamais exploité pleinement......
bonjour, je ne suis pas modérateur mais j'ai un forum moi aussi et la premiere chose que j'exige aux membres c'est d'avoir leur TITRES aussi...
tu la vends à combien par curiosité? :) j'ai hésité (presque au meme prix) à prendre la HC1 et la PD150. Après moult nuits de reflexion, j'ai...
question à la con (certainement que la réponse va l'etre aussi) :D pourquoi les constructeurs de Caméras ne font que des objos fixes ? Où...
oui et non la question était plutot j'ai premiere pro 2 et non la 1.5 et je veux le filtre de la 1.5 qui est meilleur que la 2 car permet une...
meme question pour ceux qui n'ont pas la 1.5 :rolleyes:
moi aussi ça me chiffone. Les plans de la HC1 sont en 16/9 pas de probleme. Je monte sur Premiere en HDV pas de probleme Je fais un rendu AVI...
oui c'est exactement ça :) merci j'ai déjà fait une recherche mais avec le mauvais mot clé :)
je n'arrive pas à reproduire un effet "rollover" sur mes boutons dans Encore: Sur le PSD j'ai donc ceci: [+] Bouton 1 [=1] highlight...
je regénere un AVI à partir des HD natifs (mais si il y a une autre solution, je suis preneur :-) ) C'est avec Premiere Pro
merci, je me disais aussi. On peut faire l'authoring à part tout seul sous Encore ? sans avoir les AVI ? directement à partir des VOB ? :perplexe:
ah, tout s'explique alors :D moi qui m'attendais à du .m2t pour les fichiers, ce n'est donc que du .mpg :rire: donc je monte bien en natif...
oui j'ai déjà fait un premier test HD > DVD par premiere directement... mais je ne suis pas trop satisfait de l'Authoring sous premiere et je dois...
je monte sans probleme et quasi temps réel (2 pistes avec 2 effets: correction colorimétrique + interpolation de trame) sur mon portable: Dell...
hello j'ai fait mon montage sous premiere pro 2 (hdv) et je vais le graver en DVD mais il me faut faire un menu qui est sous encore. quand...
hello, je suis nouveau dans le montage HDV, petite question: je n'arrive pas à acquerrir en m2t mais uniquement en mpg avec premiere pro 2. J'ai...
exactement le meme probleme avec une HC1, un bug ? en lecture normale, aucune image (fond bleu) mais la TC défile... si j'avance rapide, je vois...