Séparer les noms avec une virgule.
oui j'ai aussi ce soucis, vous auriez une idée ? le probleme ce pose avec les imports MPG HDV... Quand on double clique sur la séquence...
tu peux mais alors ça va mouliner grave :) cette version n'a pas de port FireWire intégré tu ne pourras pas faire de l'acquisition vidéo mais...
qu'est ce que vous entendez exactement par étalonnage ? :-) conformiser la tonnalité des couleurs sur chaque plan ? moi je cherche un bon sof...
merci gégé
la pose d'autocollants (ronds et pas carrés :) ) est il réellement un probleme ? D'accord des fois il y a 1mm ou 0.5mm de décentrage sur la...
j'arrive un peu tard mais je pense que ce n'est pas si compliqué à faire avec des voitures: c'est un contre jour, la lumiere ne viendrait pas...
hi je cherche l'équivalent du filtre "sharpen (accentuation)" dans Ppro2, il faut un plugin pour ce genre de truc ? Ou le filtre "Courbes"...
question à la con mais pourquoi les logiciels de montage, vus les effets et les calculs nécessaires, n'optimisent pas en faisant travailler la GPU...
crois moi que le 70-200 à 2.8 ça pique à pleine ouverture ;) si ça coute 2500 roros c'est pas pour rien :rire: donc on perd à peu pres 1/3...
Vous possesseurs de mini35, vous avez déjà essayé à 2.8 ce que ça donne comme perte de luminosité ? J'ai aussi un 50 1.4 mais je pense que...
tu oublies un détail très important: les appareils photos REFLEX ne filment pas, contrairement aux bridges ou aux compacts :D Les reflex ont...
A part que c'est un vrai chauffage le VP, ça fait 4h que je monte sur PPro et je crois que finalement je vais zapper l'idée d'acheter un 2e...
en tout cas maintenant je déporte PPro sur le VP et les outils, banc de montage... restent sur le LCD, c'est top génial :love:
ça marche d'enfer...,merci :jap:
procoder est il meilleur que MainConcept qualitativement parlant ? Et en terme de vitesse ?
je suis photographe et je me tape réellement à prendre ce kit bientot... je pense que le 70-200 2.8 va faire fureur avec ça :p
ton écran n'a pas d'entrée YUV ? le HC1 sort le HDV en signal YUV qui est reconnu directement comme du 1080i (du moins sur mon Sanyo Z3)
ah oui :bravo: , là j'ai plus envie de voir les DVD :D c'est bon, la carte reconnais automatiquement le Z3 et adapter la sortie correspondante....
c'est quoi comme plugin ? j'ai une quadro mais je pense pas que PPro l'exploite pleinement... :-)
ma carte graphique c'est celui du portable et je peux pas lui en coller une autre aux fesses ! c'est un Quadro FX avec 512Mo de RAM avec une...