Séparer les noms avec une virgule.
le principe donc serait le meme si on remplace "codeur hdmi" par "codeur YUV" ou "codeur FireWire" ? Bon ben j'ai plus qu'à faire des tests...
merci c'est un peu plus clair :jap: mais au fur et à mesure mes questions deviennent de plus en plus betes :D : Pourquoi avoir un capteur...
moi yé moins compris pourquoi le hdv est en 1440x1080 et pas en 1920x1080 et cette histoire de pixels rectangulaires me fout encore plus les...
bah, 50 1.3 ou 50 1.4 ça doit pas etre trop différent :cool: si tu es en RP je serais ravi d'y jetter un oeil quand il arrivera :) on peut...
ben juste le mode stab on/off ne donne aucune différence... le shoot trans meme en désactivant le stab, les pixels ne viennent donc pas du stab !...
hello l'achat du kit redrock me chatouille depuis un petit moment, je suis photographe à la base est j'ai quelques cailloux qui sont pas mal en...
tu veux dire "en tete de camera" par "on capture directement en YUV" sans passer par bande ? ou meme en enregistrement sur bande c'est mieux ?...
merci c'est clair net et précis :bravo: mais... cette compression se fait à la sortie du capteur (en gros) ou à la sortie des connectiques ?...
j'ai loupé un épisode ou ... qu'est ce qu'apporte le Shoot transition sur la matrice du lcd ? :perplexe: la résolution est meilleure ? il y a...
c'est en réponse à la question "schiner la cassete" ? est ce que l'acquisition firewire permet un autre formet que le HDV ? ou faut il passer...
J'ai fait pas mal de captures HDV par le firewire, d'accord c'est du 1440x1080 (upscalé ? en 1920x1080) mais j'ai réellement l'impression d'avoir...
je repose la question parce qu'en ce qui concerne les nouveaux camescopes avec sortie HDMI par exemple, il n'y a pas compression si on fait...
pitite question: en capture HDV directe telle que je l'entends (sans passer par bande donc), il y a t'il compression ? la qualité est elle...
On parle beaucoup de Discreet Lustre, mais connaissez-vous d'autres applis dédiés à ce genre d'opération ? à exclure donc After Effects et les...
Oui oui étrangement, je viens de graver avec NERO un DVD dont l'authoring a été fait avec Encore... il m'ejecte le DVD, je le réinsère et mon...
avec quel logiciel ?
je n'arrive pas à importer des séquences MPG HDV sur after effects: ça reste tout noir comme si il n'arrivait pas à décompresser... vous auriez...
5D Colossus a pas été racheté par discreet pour devenir Lustre depuis la version 2.5 ?
hello il y a t'il un moyen plus simple sur Combustion de traiter les colorimétries par zone autre que ma méthode sauvage qui ressemble à ça et...
si quelqu'un a déjà réussi à faire tourner Lustre sur son PC de maison, je veux bien qu'il le dise, je suis curieux de savoir comment qu'il a fait...