Séparer les noms avec une virgule.
comment ça s'appelle l'espèce de gros pare-soleil là déjà ? [IMG]
meuhh non le principe est beaucoup mais alors beaucoup plus simple que ça: il y a plusieurs prises de vue de à des plans de netteté différents....
dites, je n'arrive pas à trouver des DVD-R DL, ça existe ? et je viens de graver un DVD+R DL rw ça passe pas sur mon lectuer :( pourant les +R...
Sur mes métrages, je désentrelace systématiquement à l'export, car ma 1ere expérience non désentrelacée donne un effet de peigne sur mon...
bah c'est pas forcément pour acheter, mais déjà pour voir ou pour en discuter :) quelqu'un a déjà réussi à faire tourner lustre sur son PC de...
dites, quand j'importe des Jpeg pour faire un diaporama, ça pixellise mortellement (sur le preview de Encore et sur le DVD final aussi ) !!!...
pour renforcer par exemple les verts sur une foret, sans toucher au reste. ou contraster juste une portion
oui mais j'ai déjà mis 4000 roros dans un PC portable et j'ai pas envie d'acheter une tour: Centrino Duo 2Ghz, Quadro FX 2500M 512Mo ,2Go de...
n'empeche que je trouve toujours pas de carte de capture YUV pour portable :hum:
et il y a pas un juste milieu entre non compressé et compressé à 18:1 ? en gros soit c'est du 25Mbps soit tu 500Mbps ! argh
ah non non non, je regrette, tu prends les séries D2 (H,X,Xs...) ils te sortent bien du 8is ;)
moi je n'ai toujours pas compris ce qu'il y a de si difficile à faire une machine de ce genre ... Vous prenez un bon reflex numérique (très bon...
ouinnn je veux acquérir le YUV du HC1 sur mon portable je fais comment ? :help: toutes que des cartes PCI :(
C'est un peu bizarre comme connectique et je doute que ça marche ! c'est comme les convertisseurs parellele > série > ps2 > usb, tu penses pas...
ça ne dit pas comment gagner de l'argent avec paypal... :) c'est un compte en ligne point barre !
je veux bien mais malheureusement je n'ai pas de carte d'acquisition YUV sur mon portable :( ça existe en pcmcia ou en firewire / usb2 externe ça...
et $1000 pour un proto qui verra jamais le jour ça donne quoi ? :D tiens, je vais faire pareil, je vais l'appeler le GREEN :rire: ... 5000€,...
mcprod > je ne vois pas de décalage particulier en branchant directement la sortie YUV (analogique) à l'entrée YUV de mon videoproj... Je roule...
ben si t'as une sortie HDMI tu le branches sur l'entrée HDMI de ton ecran no ?
oui mais il faut utiliser des masques avec ou pas ? parce que j'ai pas trop envie de créer 5 couches avec 5 masques plus le 6e en fond :(