Séparer les noms avec une virgule.
Yo oh ! Salut rico, Eh bien c'est très gentil de ta part, mais je passe mon temps a en emprunter des micros et pour le docu en court, c'est...
intéressé Contacter maximelesage@yahoo.fr Si toujours dispo Merci
A l'occasion du NAB, Sony présente son nouveau systeme d'enregistrement vidéo sur disque optique. Le principe, une caméra 2/3" qui enregistre au...
CHERCHE micro senheiser ME-66 / ME-50 Faire proposition Merci frederic.fiolet@wanadoo.fr
Je suis curieux que tu m'expliques parce que moi je galere. Voici mon problème : J'ai une partie d'un documentaire monté par un monteur A sur...
Et une vrai batch liste ca manque J'etais un des premiers à croire en Edition, je l'utilise depuis juillet et je suis d'accord pour dire que...
merci mercipour l'info
Cherche Telecommande de montage RME-80 Prix Max : 30€
Proposition intéressante. Prix très intéressant. As-tu quelquechose à me proposer. (Model en PAL impérativement)
Manfrotto 510 MVB Kit Si tu n'as pas encore trouvé, j'ai certainement le pied qui t'intéresse. Va voir sur la rubrique vente > Calimero Merci
toujours dispo toujours dispo
Recherche PD 150, meme avec beaucoup d'heures ou un peu usée. Faire offre. boulatine@hotmail.com Possibilté d'échange avec un...
- un chargeur rapide de batteries lithuim IDX KL4 : 500€ - un trépied léger pour reportage de térrain supportant 10Kg Manfrotto 510MVBKit : 500€...