Séparer les noms avec une virgule.
toujours dispo Je n'ai bien sur pas accepté l'offre du dernier post. Elle est neuve. Achetée chez Surcouf. Je vous la cede 500 € frais de...
Baisse mon prix Pas encore vendu, je baisse donc mon prix à 700€
Photo dispo Si toujours dispo, peux-tu m'envoyer une photo ?
Tojours dispo et proposé à 800€ avec le Fly de transport
Juste pour info Un moniteur dit Broadcast faire parti des series B. BVM... Un PVM... Est un moniteur de la série Professionel. Néanmoins...
Vends Emeteur Recpeteur Sheins ew300 IEM Emmeteur Fixe pour Régie Son et Recepteur portatif pour Caméra. Ideal pour prise de Son ou...
Je n'osais pas le dire....
Vds Raptor RT 2 C'est une carte neuve qui m'a était donné par mon revendeur en echange de ma Raptor RT1 tombée en panne. Depuis j'ai arreté...
Oui que du SCSI Toujours disponible
Je n'ai pas de lien, mais j'esserai je peux regarder dasn le manuel si tu as besoin d'une caractéristique précise
TOUJOURS DISPO
oui désolé Oui vendu.
Petite Erreur Je t'informe tout de même d'un erreur que je pourrais qualifier " de taille". Dans ta traduction tu remplaces 2/3" en parlant des...
Vds Scan de Négatif NIKON CoolScanII - 2700dpi SCSI Peu utilisé - Très bon état 200 € Sur Lille ou Paris boulatine@hotmail.com
Command Post Moi je recherche plutot une Command-Post Tu connais une bonne adresse ? Fred
merci pour l'info, j'appel demain....
Recherche mixette Shure FP-31 à bon prix. Faire offre
Deja vendu deja vendu désolé
Vend micro cravate HF Seinnheiser composé d'un emeteur et d'un récepteur portatif. Très peu utilisé Leger et performant, idéal pour les caméras...
Merci pour l'info Merci pour l'info ca me sera très utile.... En effet je ne suis pas vraiment un homme de son mais d'images. Toi qui à l'air...