Séparer les noms avec une virgule.
chargeur vendu. Il reste les batteries
Le prix public étant de 649€, je trouve que 350€ est deja un très bon prix. Je me tiens à votre dispostion.
A vendre Canopus Raptor RT2 Facture Août 2003 350€
Bonjour, pour les batteries je me base sur le prix neuf actuel de mon fournisseur 360 €/HT pièce. Je propose donc le lot de 2 pour 350€ TTC.
A vendre : 5 Batteries Li IDX NPL-50 1 chargeur IDX KL-4 Très bon état ffproduction@hotmail.com
Genelec 1029A Je suis intéréssé par les Genelec 1029. toujours dispo. A quel Prix ? frederic@ff-production.com
ok c'est pour un ami. Je lui en parle. Peux-tu me donner ton E-mail ou ton phone. J'habite le nord de la France.
toujours dispo ?????
Vds Emeteur / Repecteur HF Micro Cravate + Antennes Rigides + Micro Main HF. serie Senneisher ew 500 Valise rigide de transport + Chargeur...
Intéréssé Je suis intéréssé mais je suis une société. Est-ce possible. J'ai besoin d'une facture ?
Vds Emeteur Recepteur HF sennheiser ew300IEM Emeteur sur base et recepteur HF Parfait Etat Prix 700 € Fly-Case de rangement offert
Merci pour l'info
Resultats ???? Est-ce que vous savez aujourd'hui s'il est possible ou non de monter les iamges du camescope JVC en HD sur un soft comme final Cut...
c'est bien une raptor rt 2 c'est bien une raptor rt 2
Désolé mais non
vds Raptor RT 2 - juillet 2003 400 € - Port inclus
objectif standard : VCL-916BY Je possede une DSR-130. Asavoir une DXCD-30 et 1 DSR-1P. Cela fait 5ans et j'adore cette machine. Pas question...
Vds Emeteur / Récepteur HF ew300 IEM Parfait Etat. 600€ boulatine@hotmail.com
Vds Optique grand Angle Fujinon 12x6,3 pour camera 2/3". Première main. Acheté en Février 2001 Très très bon état. Prix : 4.000€
Steadycam Je possède un vrai Steadycam de la marque Steadycam. Je ne m'utilise pas beaucoup, mais je n'ai pas étudié encore la posssibilté de...