Séparer les noms avec une virgule.
vds 5 Batteries IDX NPL-50 + Chargeur IDX KL-4 Acheté en Octobre 2003 Faire offre ffproduction@hotmail.com
Achete licence AVID XPRESS PRO à bon prix. ffproduction@hotmail.com
Il s'agit bien d'un sac de transport souple type Porta Brace, mais de marque Vidéo Plus. pour la photo j'ai besoin de ton email
quelle version ? Bonjour, je suis intéréssé par PROCODER Est-ce une version 2.0 ? Etes vous sur paris ? ffproduction@hotmail.com
vds housse de transport DSR-500 / BVW 300 En bon état 100 € en main propre / frais de port en supplément
Achète logiciel AVID XPRESS PRO complet (boite, dongle...) faire offre ffproduction@hotmail.com
Est-il vendu ? ffproduction@hotmail.com
Vds Jog Shuttle USB Videonics pour Adobe, Avid, Final Cut... Très bon état - vendu 85 € ffproduction@hotmail.com
Vds Canon Reflex numérique EOS-D6O 6,MPIX + Poignée d'alimentation + carte CF 256Mo Parfait Etat 750 €
Carte Graphique MATROX MILLENIUM G550 Boite et CD + facture Surcouf Vendu 80 € ffproduction@hotmail.com
Toujours dispo J'ai noté ton numéro, j'ai envoyé mes 2 optiques en révision chez Fujinon. Je peux appeler mardi savoir quand il rentrera. Mon...
Vds Moniteur Sony PVM 14M2E en très bon état Composite, Composante, Y/C accepte l'option SDI En très bon état. 800€
Housse de transport compatible Oui puisque c'est une caméra 2/3"pouce et que tu n'as pas de double boitier NP-1 à l'arrière.
Vds Optique 2/3" Fujinon 16X9 + Filtre UV Bon état + révision Fujinon Prix : 800 € ffproduction@hotmail.com
vds Micro Main dynamic Beyer M69 + Bonnette en mousse. Parfait état / Comme neuf Prix : 200 €
vds Housse de transport Noir pour caméra type DSR-500 / BVW-400.... Bon état Prix : 100 € ffproduction@hotmail.com
VENDU DESOLE
optique J'ai des optiques 2/3" dont un neuf pour la DSR-570 .... Voir dans Vente. Merci FRED (Calimero)
Objectif 2/3" 16X9 A vendre > Objectif 2/3" 16X9 Fujinon Bon état Prix : 800 € ffproduction@hotmail.com
toujours dispo ffproduction@hotmail.com