Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :-) J’ai relié mon camescope Canon HF 200 à mon PC avec un cordon HDMI pour lire en direct un film La liaison se fait mais...
Bonjour à tous :-) J’ai un fichier video .m2ts qui me pose des problèmes : -Avec VLC l’image est légérement altérée -Avec Windows Media...
Bonjour à tous :-) Après avoir fait des modifications sur un fichier video au format haute def 1080 Live Media Maker (nouvelle version pour...
Bonsoir à tous :-) Voici ma config : Intel core 2 Duo P8400 2.26 Ghz 4 Go ram Cache 2 : 3 Mo Carte video : Nvidia Geforce 9600M GT Turbo...
Merci ;) Quel format moins encombrant me conseilles-tu ? :confused:
Merci ;) 1-Pour l'instant les visualiser sur mon PC HD 2-Plus tard les visualiser sur une télé HD que je n'ai pas encore...
Bonsoir à tous :jap: J’ai un logiciel Studio 14 pour monter des vidéos HD qui me propose plusieurs formats pour enregistrer mes montages....
Ok merci ;-) Existe-t-il un moyen de visualiser ces vidéos AVCHD en changeant le format, quitte à perdre la qualité HD en attendant un PC plus...
Bonjour à tous ;-) Est-ce quelqu’un pourrait me dire si ma config est ok pour faire fonctionner des vidéos en AVCHD ou si mpon porblème a une...