Séparer les noms avec une virgule.
Merci Rolland ;) Pour info si je filmais à la lueur d'une bougie ( façon Kubrick dans Barry Lindon) aurais-je du bruit supportable ?
Merci ;-) Au fait dois-je m'attendre à avoir du bruit sur cette vidéo ? (Canon Legria HF 200 : minimum 0,4 Lux)
Merci Rolland :good:
Merci :-) Je suis sur Windows Seven 64 bits Le Qosmio G50-119 embarque un processeur Core 2 Duo P8400 (2.26 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz, un...
Bonjour à tous :good: Je fais du montage video AVCHD (Nero 9) et j'ai un laptop : Core 2 Duo P8400 (2.26 GHz), 4 Go DDR2 avec Windows Seven...
Bonjour à tous :hello: J'ai un camescope Canon HF 200 hd. Je dois prochaiment filmer un spectale de danse indienne où il ne m'est bien sûr...
Merci ;-) Y a-t-il un autre moyen pour moins perdre en qualité ? (changer le format ?)
Bonjour à tous :hello: J'ai une video mts je grave un dvd classique (non blu ray) avec ce fichier ? Est-ce que je pourrais lire ce dvd...
Merci ;-) -Camescope : Canon Legria HF 200 -Mediainfo ==> voir fichier joint -Ces mts sont lisibles avec .... Lecteur Window Media,...
Nero 9 Mais le pb ne vient-il pas du fait que mes fichiers mts ne sont pas encore montés ? Ne faut-il pas d'abord les monter par ex avec...
Bonjour à tous :hello: Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers mts avec Nero Showtime (alors que j'y arrive avec Nero Vision). Le format ne...
Merci Jacko ;-) Et est-ce que tu connais les tailles des capteurs de smartphones ?
Bonjour à tous :hello: J'ai un camescope Canon Legria HF 200 A quel type d'APN cet appareil correspond-t-il quand on l'utilise en...
Bonjour à tous :hello: J’ai Pinnacle Studio 14 et un camescope Canon avchd et m’étant mis en relation avec la hot line (chat) de Studio 14...
Merci Jacko ;-) Mais curieusement, je viens de m'en rendre compte : j'arrive à voir l'image du DVD en "plein écran" avec Nero Showtime (qui...
Bonjour à tous :-) J’ai gravé un film sur un DVD avec Nero Vision au format MPEG2 ; tout est ok mais, même en plein écran mon image est...
Merci ;-) Le pb vient d'un malentendu : j'ai un PC portable : l'écran fait partie de l'ordinateur.:o j'aurais dû le signaler..:jap: (donc...
mais malheureusement, côté PC : c'est uns sortie HDMI et non pas une entrée...:o
ok, Merci "La meilleure solution est de trouver un écran avec un prise HDMI (c'est le cas sur mon ordi), et la c'est le camescope qui fait...
Merci ;) Je suis au courant pour ce qui concerne la copie sur le PC, le montag etc... Mais devant montrer ce film a quelqu'un qui n'a pas...