Séparer les noms avec une virgule.
Tu viens de donner une piste : frame rate distinct, mets tout au même frame rate.
+1 Même avec les reflex canon + magic Lantern, c'est simple comme appuyer sur Record, on règle sur 3fps et on accélère sur la timeline.
Parce qu'il faut un graveur Blu-ray. callirohe est comédienne, c'est surement destiné à des metteurs en scène, donc la qualité passe au second...
Change ta vitesse d'encodage : 25 ou 10 ou moins de fps... pour voir si c'est ta config
Je vois pas :perplexe: Place tes rush étalonnés sur ta timeline de Vegas, sous la piste de tes plans originaux.
Et faire trrrrrès attention où tu vas poser ton appareil parce qu'il devoir rester plusieurs heures au même endroit ! -> soleil, sa courbe....
Je suis d'accord, Lolozzr, si tu pouvais rééditer le titre s'il te plaîîîît ;)
Pour ré-indiquer les chemins d'accès d'un fichier source à Vegas sans fermer.: Clic-droit sur le clip > remplacer -> indiquer le fichier choisit....
peut-être que Résolve commence par le fichier 0.mov au lieu de 1.mov et que dans Vegas la timeline commence à 1.mov, donc ton fichier 1.mov dans...
Oui Olivier, tu as raison ( j'arrive pas à te vouvoyer :) ), ça a changé à cette époque. nb : chez moi, les codecs apparaissent en .mov au menu...
[ATTACH] Voilà un test du codec Cineform, à gauche la version originale, à droite la 10e génération, juste un très léger voile, mais aucune...
Bon, alors... J'ai trouvé ça, mais ça date de y'a 2 ans Grass Valley codecs now available for free - Personal View Talks Ils disent que le...
Quand on désinstalle Vegas, les fichiers de préférences restent dans Windows ( dossier users/app data... ) Alors je pense que les clés de licence...
La différence entre vos deux ordi, ogt à la licence Edius, en désinstallant les programmes les préférences restent, non ?
Attend, peut-être que quand l'évaluation sera terminée, le codec peut-être restera. Au pire tente le Cineform.
Bah laisse-le installé ! moi je laisse GoPro installé même si je m'en sers pas.
Pour moué -> .mov = Mac
Il apparait dans ton menu déroulant ! :D
C'est vraiment la plaie, quand les clients feront enfin confiance aux professionnels ? :col: J'ai le même souci. Comme je dis tout le temps,...
Ah bon ? Jamais d'artefact, et pourtant je fais jusqu'à 4-5 générations, il faut juste que je fasse gaffe à ce que Vegas ne me le mette pas par...