Séparer les noms avec une virgule.
Salut... Non, non, ce n'est pas un Bug OpenGL, c'est simplement l'interprétation 3D de ton calque. Passes en mde 3D avancé (paramètre de la...
C'est clair, vérifie tes extensions de fichier, et refait un essai...
Dieu t'a montré la voie....:lol:
Salut... Bon, alors si je comprends bien, tu as un fichier AVI que tu n'arrives pas à ouvrir avec AE5.5. Ca ne vient pas d'After (ni du Mac...
Voui, surtout que la nuit, tous les chats sont gris... Heu, je m'égare un peu là ! Non, sérieusement, le gain de vitesse doit-être d'environ...
Et notre ami Sequelle55 y a collaboré
Je pense que tu as oublié de nous parler du livre... Sinon, fais une recherche sur le forum. Tous les livres connus en France y sont décrits...
D'autant que cette fonction était présente dans la version Béta... C'est vrai que le tracker est assez performant, mais on aurait aimé plus de...
Pour simplifier : fondu+zoom rapide sur 3 ou 4 images avec du motion blur. Ca devait marcher :)
Ah, j'oubliais Vérifie l'overflow sur tes disques : Si After n'a plus de place sur un disque, il continuera le rendu sur un autre. Le cas...
:D
Pas de soucis :D
Tu compile ton film avec quel codec ? J'espère que c'est pas du Divx, car After à tendance à planter sur le Divx/xvid. Si c'est la cas, essaye...
toi aussi, et amuse-toi bien ;)
Alors, si tu as la 5.5, c'est normal que tu n'ai pas de "t" dans la palette d'outils... Ce n'est qu'à partir de la 6. Néanmoins, rassure-toi,...
Sympa les animes... ;)
Désolé, alors, j'ai pas assuré, je suis arrivé deuxième. Mais bon, j'ai un alibi, je viens d'acheter un appartement avec ma copine, et j'ai passé...
Heu, ote-moi un petit doute, tu as bien la version 6 d'After ?
No prob
Bonne question, faudrait que je regarde... Je te tiens au courant, sauf si quelqu'un d'autre à la solution avant...