Séparer les noms avec une virgule.
Salut... En fait, le passage multiple est très bien pour faire tout ce qui est rendu du motion blur, par exemple, meilleur rendu, mais calcul...
Quand j'étais jeune homme, au Vietnam... Non, je rigole. Oui, il existe bien des cartes acceleratrices pour After sur Mac (comme sur PC) : Les...
Salut Perso, je ne suis pas trop d'accord avec toi, Wilk. Quand tu dis qu'il faut penser à AE avant le pré-montage, oui, et non. Certes, je...
Salut Si tu as la version pro d'AE, il y a la fonction tremblement. Tu vas dans le menu fenetres/tremblement. Là, tu séléctionnes ton...
Salut... En fait, il faudrait que tu regardes déjà dans l'aide en ligne (touche F1 quand tu est sur After). Tu triuveras bcp d'infos qui...
Tu as des options ici. PAsses en Render
Export/filmstrip. Là, tu ouvre ton export dans Photoshop, tu bidouilles, et tu sauvegardes. Tu réimportes le tout dans premiere
C'est pas normal ça... As-tu vérifié tes pref de tablette ? Tu as quoi comme tablette ? Si c'est une Wacom, ce n'est pas normal.Essayes de...
Salut... Essayes dans les prefs d'After : Prévisualisation vidéo. Tu trouveras peut-être ta réponse
Essayes avec les pieds... :D Non, sérieusement, je ne crois pas qu'un filtre fasse ça. Tu dois malheureusement le faire toi même. Eh oui,...
N'empeche que si, ça répond : Il demande comment passer du mode TC au mode image... :perplexe: Maintenant, comme dit Sequelle, Quelle est la...
Cette fameuse pastille est livrée avec quelques cartes vidéo... Maintenant, tu peux utiliser Adobe Gamma (il y a des paramètres par défaut,...
Arff Arff Arff... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bon, ça :D
Si si, il y a une souris, en tout cas sur un Smoke. Ca vaut mieux si la tablette foire... Sur un Smoke, c'est generalement une Wacom Intuos 1...
Avec un calque Illustrator, on peut zoomer de façon démeusurée sur un calque. Seulement, plus on augmente son échelle, plus il pixellise. Pour...
C'est clair, c'est expliqué nulle part, mais bon, j'ai la solution à ton problème. Tu peux changer les unités en faisant un Ctrl+clic sur ta...
OUi, le calque avec le tc, mais ça resoud pas le problème. ON NE PEUT PAS RECUPERER UN TC DANS AFTER
Sincèrement, je pense que ça ne résoudra pas ton problème. C'est pas une question de soft, mais une question de pratique. Si tu as des problèmes...
Salut... Essayes de créer un calque blanc dont l'opacité est à 0% avant ton impact, à 100% ensuite, et de nouveau à 0%, le tout sur 4 à 6...
Et bien, peut-être que ça te pompait de la mémoire virtuelle, car 800 connexions en même temps... Tu envoyais un mail à tous les gens de la...