Séparer les noms avec une virgule.
Demande lui quelle taille en pixel il leur faut pour leur Kinescopage, sachant que de toute façon ils vont shooter un écran video pour leur kiné....
Pas de soucis... Bon courage, et bosses pas trop tard quaand même... :D Allez, à + Rom1 ;)
Si la cam etait fixe, alors pas trop de soucis. Tu importes ta premier video sur la timeline. Par dessus, tu place une autre video avec ton clone....
Salut, tu as aussi Puffin Reel Type qui te fait cet effet, avec le carré qui clignote en sus... (mais ce peut être un trait sous la lettre qui est...
:)
Oh làààà, CHARPENET HAUT... :non: Pourqoui vouloir utiliser une camera 3d pour un déplacement et un zoom ? Ca bouffe de la resource proc...
Non, non, pas du tout. En fait, c'est très simple. Tu places ta video sur ton image, tu selectionne ce calque, et du applique l'effet "4 coins"...
Salut... Pour un rendu multiposte, il te faut déjà une version d'After sur une machine, et un module de rendu sur les autres postes. Il faut...
Salut... Helas, After ne peut sortit que du 72 dpi, qui est la résolution TV. Mais je me pose une question : Pourquoi as-tu besoin de...
Salut. Bon, le theme a été traité moult fois dans le forum. Tu créé un nouveau solide. Tu appliques un effet/texte; et hop, tu as un...
Oui, je suis d'accord, mais s'il fait tout en 3D, quel est l'interet ? Un simple map de sa video en UVW suffit, non ? Ses sources lumineuses...
Salut Pour info, max ne sait pas gérer un couche Alpha intégrée à une image. Donc, comme le dit Julien, il faut avoir l'apha séparé et...
Oui, mais si tu utilises la video en niveau de gris, en tant que couche Alpha, tu auras des zonnes qui seront + ou - tranparentes. Je ne suis pas...
C'est clair, c'est colossal comme boulot. Tu l'as dit, si il peut tout faire en 3D, c'e serait mieux... Maintenant, je me demande comment il peut...
Bon, maintenent, je pense que la meilleur solution pour toi, c'est Automatic Duc A+
C'est clair, on ne peut pas tout faire avec After, mais on peut faire bcp de choses, et ce très rapidement, car la grande force de ce soft, c'est...
Tout à fait. Et si tu bosses en pal, Choisis le mode SMPTE (CCIR 601), c'est la norme broadcast en Europe pour le PAl
Salut Bon, déjà, ton image 3d est-elle fixe ou animée ? Franchement, j'éspère qu'elle l'est, car vu la petitesse de tes cotés de cube à...
Salut Doit-il y avoir interaction entre les clones, ils se serrent la main, par exemple... Dans ce cas ils sont très prets, donc le fond...
Je suis en partie d'accord avec toi, excepté sur deux points : Pour le rendu, le precesseur ne travaille pas tout seul, loin s'en faut. Le disque...