Séparer les noms avec une virgule.
Très beau boulot, j'adlire ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Bon, avant de reinstaller After (car je ne pense pas que ça vienne d'After), tu peux faire la petite manipe suivante. Au démarage de...
Je suis d'accord, mais pour un banc titre, c'est plus agréable de voir un mouvement coulé plutot qu'un mouvement qui saccade, non ? C'est clair,...
En fait, AE est parfait pour les menus DVD (Demande Sequelle55 la confirmation : c'est ce qu'il fait). Maintenant, je serais tenté de dire que...
Tout est bon à prendre; le mauvais pour nous faire marrer, et le très bon pour nous faire baver (oah les rimes... chui en forme moi ce matin...)...
Ca peut aider, effectivemet, mais ce n'est pas la bonne méthode, tout simplement car ça va déplacer tes clés d'animation dans le temps en se...
strob : l'impression que le film défile à une mauvaise cadence, comme si tu regardais un film projeté en 10 images par secondes. Sinon, les...
Salut... Ben, je vais te repondre par rapport à mon métier : Je suis truquiste sous AE depuis + de 8 ans, maintenant. Eh oui, le temps passe....
Saccades au niveau des mouvements, ou bien tu as l'impression d'un leger strob quand tu lance le film ? Car ça peut venir de bcp de choses....
Oh là, faut pas te sous-estimer. Je pense que tu en connais plus que tu ne le crois... Bientôt, tu va pouvoir tous nous en montrer (oh le démago...
C'est ce que fait le SETI à travers le monde. Le SETI a le plus puissant calculateur au monde du coup. Le SETi, c'est l'organisme de recherche de...
C'est normal que tu ne vois pas le flick sur ton moniteur. Un moniteur informatique est bien plus précis que n'importe quel moniteur vidéo. Cela...
Attention, une carte 3D n'accelerera en rien tes calculs. C'est uniquement fait pour l'affichage quand tu modélises. Sinon, perso, j'ai une ATI...
Le scintillement est normal : tes étoiles sont trop petites. Si elles sont placées à cheval sur deux lignes de pixels sur ton écran, elles...
Pourqoui ne pas utiliser le "tremblement" (wiggler en anglais) ? Tu poses deux points clés en position sur ton texte, tu selectionnes ces 2...
Salut... Bon, je vois pas trop de solutions, mis à part peut être baisser le luminance/chrominance de ton image. Tu peux peut-être essayer...
Oui, dans la version Pro C'est dans le module de rendu. Tiens nous au courant si ça marche (ou si ça marche pas aussi)
Ben qoui, elle est marante, ma photo... :D Non, en fait, quand j'ai commencé sur After, il n'y avait pas de forum. Il a donc fallu que je me...
Salut Tu peux peut-être utiliser ce qu'a dit Sequelle55 sur un calque d'effet (adjustement layer en anglais), activé en 3D... Ce calque sera...
Pour moi, ça coule de source, avant de passer à la 3d sur After, on commence par la 2D. La 3d n'est qu'une petite fonction dans la vaste panoplie...