Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous... Avec un collegue, nous avons récupéré deux stations Silicon Graphics : Une Indy et une Indigo 2 Extem. Voilà, le problème...
Salut Bon, en fait, si tu veux faire un fond incruste, le mieux est d'utiliser LA peinture pour ce genre de fond : le bleu (ou vert) Ultimatte...
Certainement... ;) Mais si on fait abstraction des ppints clés, on peut ussi paler du Time remap (remappage temporel) qui permet de gérer des...
C'est pas drole, je l'ai déjà... Hi hi hi :lol:
Soit, mais dans la question, il n'était pas mentionné que des points clés étaient créés, et qu'ils devaient être gardés... Si tu inverses un...
Salut Mokey fonctionne plus ou moins comme le masquage par difference d'After : Il va chercher les similitures entre deux plan, et ainsi,...
Salut En fait, AE ne recalculera que ce qui a changé par rapport au calcul précedant. Mais si tu fais la maoindre modif, sur un calque ou sur...
Attantion, si tu as une version française d'AE6, il ce peut que certaines fonctions ne fonctionnent pas. Il faut que tu adaptes la synthaxe en...
Plus simple, si tu veux inverser la lecture d'une vidéo, tu la séléctionnes sur la timeline, et tu fait Ctrl+Alt+R. Ta ligne sur la TL qui...
Ah, alors si c'est pas un plug... Mais faudra attendre une prochaine version d'After, alors... On verra bien. Soyons patient
Attention : appuyer sur la touche P va juste d'afficher la propriete de position (translation) sur la TimeLine, et en aucun cas à creer un point...
Bon, soit, mais je demande vraiment à voir si c'est aussi efficace et simple d'emploi que ça : Une machine qui va chercher toute seule comme une...
Tu pourrais le faire avec le plug Free Forme (societe Forge). Ca transforme un calque en element 3D sur lequel tu peux faire des déformations, du...
Pour passer un calque en mode 3D, tu clique sur le petit carré sur la timeline. Du coup, tu te retrouves avec de nouveaux attributs en rotation...
Faut voir quand ça sera sur le marché, mais j'ai une petite question : Beaucoup, d'entre vous ont 50 pC à mettre en reseau, juste pour avoir...
Et bien si c'est pour un simple banc titre, comme je l'ai dit plus haut, non, ça ne vaut pas trop le coup. Perso, je pense que j'aurais de bien...
Idem pour moi : LOTR
En fait, la trainée provient de l'ouverture du diaph de la camera. Pour compenser le manque de lumière la nuit, le diaphrame reste ouvert un peu...
Salut Et bien, si c'est pour sortir en video, via ta carte, tu dois calculer en DV pal (trame inférieur en premier). Le cinepak est un format...
Salut... Pour moi, la meilleur solution est celle de Sequelle. C'est la plus simple également, au vu des deux solution proposées.