Séparer les noms avec une virgule.
Ca s'appelle un étalonnage. Concretement, ce que tu veux, c'est régler tes couleurs pour avoir une dominante bleue (limlite antracite), et verte....
Tu n'aurais pas une version Beta d'AE, par hazard ????
Les gars, laissez tomber, j'ai trouvé ce qui m...de ROBIKUMA, vérifies tes presets de sortie : tu calcules en 720x540... C'est donc normal...
Non, c'est tout simplement du Mpeg4 encapsulé (embeded). Si tu as Quicktime pro, tu ouvres ta sequence dans ton player Qt et tu exporte dans un...
Salut... Nitris, c'st DS, non ? le RT ? :D Tout ce que je sais sur Blackmagic, c'est que les codecs sont béton. J'utilisais le codec SDI...
oui : flou directionnel (motion blur) :D
ou dans n'importe quelle FNAC de ta region. Ce boitier "liracle" s'appelle un Dazzle. Il convertit les signaux numériques (DV) en nalogique, et...
Hi That plug already exist for few years... "Echo Fire". It works through firewire output, but only through a DV vcr our camcorder. But it...
Hi That plug already exist for fex years... "Echo Fire". It works through firewire output, but only throuh a DV vcr our camcorder. But it...
Ce fichier active le rendu OpenGl avancé d'After. entre autre l'afichage des textures animées. Si tu veux mapper des videos sur des calques 3D, tu...
Si tu as une carte firewire, utilises le plug "echo fire" 'fais une recherche sur le forum), qui te permettra d'avoir un etour video sur moniteur...
Ah... derniere chose : Quand tu regarde ton fichier generé, tu le regardes depuis ton ordinateur ou depuis une télé ? La qualité sera très...
Salut Tes typos sont-elles "propres" dans Photoshop ? Comment les importes-tu dans AE ? Verifie que l'interpretation des tes typos s...
Ah oui, je'ai fourché en écrivant. Mes mains n'ont pas suivit ma penséee. Bien sur que le Power PC est un Risc. Mais le Mips est bien un...
Ah oui, effectivement, avec une sortie TV ça peut marcher... Mais tu dois être limité par la résolution (1024*576 max ?) Perso, je n'ai pas de...
Les Nvidida Fx 5700/5900 sont des cartes graphiques (GPU) pas des carte video (entrée/sortie video). Donc, pas de orevisualisation sur moniteur...
Salut Ce qu'il te faut c'est une carte video qui gère l'overlay (une cinewave, par exemple, une matrox RT...) Tu la désigne dans ls...
Petite rectification : les station SGI (pas les PC, les stations Unix) ne tournent pas avec un processeur Risc, ni Cisc. Le Cisc est un proc...
Salut En fait, il s'agit d'un plug qui fait partie de la suite Final Effects. C'est une suite payante, relativement chère d'ailleur. Je ne...
Pas trop éclairer le fond, oui, ça va sans dire. Faut pas non plus se retrouver avec un fond qui tend vers le blanc... Non, juste l'éclairer de...