Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tu passes par quel type de carte pour la preview ? Si tu passes par le firewire, c'est normal, le convertisseur numérique/analogique...
Salut... Il existe tout à fait ce que tu veux, avec des copier coller : Tu selectionnes tous tes points clés (position, rotation, echelle,...
Salut Bon, effectivement, ce que te dit Taquinade est une solution. Maintenant, il y a un plug gratuit : Knoll Unmult que tu trouves à cette...
Salut à tous... Eh bien voilà, après presque un an ( 9 mois pour être précis), je vais bientôt pouvoir me reconnecter de nouveau sur le...
Bob, ben là, je vois pas... After 5 tournait, lui ?
Merci merci... A un de ces jours... Rom1 Snif, z'allez mz manquer :( :(
Et bien écoute, Julien, peut-être que le resultat sera le même, mais utiliser le matte depuis la time line t'évitera d'utiliser un plug, d'où un...
Salut Bon, soit tu as un conflit dans ton systeme, soit tu as un antivirus qui tourne. Je te conseil déjà de désinstaller After, de couper...
Salut à tous... Bon, ben je déménage definitivement dans deux jours (samedi matin) dans mon nouvel appartement. Je n'aurai pas encore de...
Salut Bienvenue sur le plud booooooooo soft du monde. Bon, en fait pour l'Alpha, tout dépend de ce que tu veux faire avec. Mais pour...
Pas de quoi.
Comme quoi, avec les tutoriaux on progresse à vitesse grand V... Bravo
Salut.. C'est quoi ton format de sortie ? Du PAL ? 720x576 ? Est-ce que dans ton soft d'authoring DVD tu as le même format ? C'est bête,...
Oui, dans ta fenetre de texture, sous tes sphères de mapping, tu as une petite disquette. Tu cliques dessus, et tu sauvegarde. Cependant, ça va...
Et bien, Luc_Iman, d'après mes tests, le bleu n'a pas l'ai de me poser de problèmes. En outre, le blanc pur à 100% devrait présenter des soucis...
Bon, nouveau constat : J'ai effectivement ouvert ton projet, et j'en suis arrivé à trois conclusions : 1- le flou gaussien ne sert pas à grand...
Bon, ben si tu as resolu ton problème de typo, c'est cool. Tuy prux mettre ton projet en ligne que tt le monde en profite ? Je pense que ce...
Hello... I tottally agree with U, but what about Macusers ? In my mind, tvzeko only works on PC ? No... :(
Salut... Bon, à priori, si tu as ce probleme, c'est que tu importes tes calqies séparéments (un par un). Tu peux importer une composition...
Je suis désolé, à mon tours, ROBIKUMA, mais le fichier que tu as mis en lien présente exactement le même défaut : pixelisation des typos. Tu...