Séparer les noms avec une virgule.
Je teste et je te tiens au courant...
Salut Sequelles. Et bien à priori, oui, le rendu Open GL fonctionne très bien dans la fenetre caméra. Je t'ai fait une petite capture...
Par contre, j'ai pas de flèche... J'ai pas un bon PC, alors... :(
A ton service ;)
Salut Pascal... Je ne vois pas la finalité de ta question ? Tu veux faire une projet en HD, mais pourquoi ? Un court métrage, un long, pour...
Salut Tu veux faire ça en full 3D ou avec After ?
Si c'est ça, il faudra breveter l'affaire, car pouvoir influencer le cours d'un film imprimé sur une video ou une pellicule au cinéma, c'est pas...
Salut Effectivement, ce pourrait être une solution, mais AE ne pourra faire de toute façon faire qu'un track uniquement sur un plan 2d (je ne...
Pas de soucis ;)
Salut... After 7, pourquoi, tu es dejà arrivé à faire le tour de la version 6 ?
Salut Bon, tu peux trouver l'@ dans l'outil "table de caractère" de windows : Démarer > tous les programmes>accéssoirs>outils système> table...
Slt T'as pas une image ? un lien vers un film de cette pub ?
Cher Poulpenoir... J'ai dit que c'était possible, pas qu"il fallait le faire, car pour le rendu réseau, je crois que nous sommes d'accord tous...
Slt Pourtant, aec 512 Mo, ça devrait tourner... Essaies de passer en 1/2 res... A+
Salut, et bien Ripple est un filtre standard d'AE, je pense que tu peux te débrouiller avec ;) :perplexe:
Salut... A ma connaissance, il n'est pas possible de recupérer les coordonnées d'une caméra d'AE dans Max. L'inverse, pourquoi pas, quoique...
Salut... Pas besoin de ce plug pour faire du batch. Tu peux le faire directement dans After...
Salut... Pfff ... J'aqi rien pigé à ce que tu voulais faire... Tu peux pas réexpliquer plus simplement ?
Salut... Bon, ça m'a l'air d'être un manque de Ram, ça... Tu as combien ? Si tu as la version 6.5 d'AE, tu peux activer la cache disque...
Salut Bon, si tu bosses avec After, tu as le Time Remap qui est inclus dans la version Pro. Tu séléctionnes ton calques et tu appliques un Time...