Séparer les noms avec une virgule.
C'est possible, pourquoi pas. Ah, tiens, au fait, par hasard, tu n'aurais pas modifié le cache dans tes prefs d'After ? Normalement, elle sont...
oui, j'ai bien compris, tu as une pipette dans ton plug, mais pas dans les outils (plume, croix, selection...), la petite palette qui se trouve...
He, Ninio, c'est pas Sequelle55 qui t'aurait soufflé ce petit truc dans un autre post ?...
Donc, les deux softs ne sont pas capable de communiquer... Y'aurait pas un plug, soit pour After, soit pour MSP qui serait capable de faire la...
A vérifier : le framerate du fichier mp3 doit être identique au framerate de la comp (si tu bosses en 25ips, ton son doit être aussi en 25ips)
C'est un ancien post, mais ça peut servir Pour lisser la position, il faut passer en interpolation linéaire spatiale (On séléctionne les ponits...
Salut à tous. Bon, j'ai fait un tour sur les FAQ 16/9, et j'ai remarqué une petit truc. Dans la boîte où je bosse, on dérush/monte avec...
Alors là, y a pas de solution : Y a pas de pipette dans les outils. Tu aura une pipette juste dans ton filtre. Désolé, ou alors c'est une...
Ce que tu peux faire, c'est utiliser les proxies (tu séléctionne ton fichier de 5Go dans tonchutier, clique droit, définir une doublure), afin de...
C'est vrai, quand, quand j'ai découvert ce ce genre de film, je me suis dit "wow, c'st cool ça", et puis bon... En fait, quand je dis : Process...
Eh bien non, c'est bien de l'ignorance comme tu dis. Désolé, je ne connais absolument as Media Studio Pro
Fais gaffe, si tu décide de faire toi même ce câble, il y a d fortes chances que ton scope ne soit pas reconnu. Pro VTR ne reconnait que des...
Il t'e faut télécharger les codecs qui permettent de lire ce que tu load, par exemple le codec Real, ou Divx... Ca vient de là, à coup sur
As tu bien érifié que tu demandais une num en Pal et non pas NTSC ? Vérifie tes câblages... Préfère une acquisition avec des câbles RCA plutôt...