Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais quoi, comme école ?
Salut En fait, c'est un plug payant : http://www.trapcode.com/products_shine.html Pour mac et PC :o
Effectivement, là, y a pas... :(
Salut La réponse était quelques post plus bas : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=88998
:( Et surement pour profiter au mieux du multiprocessing. A ce que je sais, dans le cas de plusieurs procs qui tournent ensemblz, ils ne font...
salut. Un autre petit truc : Tu peux aller plus vite en preview si tu est en "demi" au niveau résolution de ta fenetre camera et à 50%. La...
Salut... Il y a encore mieux : un soft qui compile les films diectement en flash : Turbine Video Encodeur...
Oui oui... Les amortis : très pratiques. En fait, cela permet, par exemple de créer des accélérations progressives (lissage sur le point...
Salut Petite question Gmettling : C'est pour du DV au final ?
Salut, Essayes "corection colorimétrique" (change color en version us), ça devrait te dépaner. Yu as une pipette qui te permet de définir ta...
Salut Millions de couleur : RVB, soit 24 bits Millions decouleur + : RVB+Alpha, soit 32 bits. Simple, non ? ;)
Salut. Le buffer, c'est la cache des images. Si tu as un probleme de buffer, c'est la cache. as-tu touché aux preferences "memoire et cache"...
Salut... En fait, non, tu peux faire cohabiter les 2 versions sur la même machine. Seulement, si tu installes les mêmes plugs sur les deux...
Salut. En fait, c'est relativement simple : Il faut que tu te serves de ton calque texte Toto en tant que masque afin de "découper" ton calque...
Salut Moi, j'utiliserai le plug FE Sphere qui te permet de n'afficher qu'une portion de ta sphère, soit le devant, soit le derrière, voire les...
Ouh la la... :perplexe: Reflexion personnelle : Etalonner un 52 mn avec After, c'est de la folie... Non pas qu'After ne sache pas le...
Oui, enfin, l'accélération est mieux définie que le ralenti. Même avec le frame blending, ça saccade un peu... Allez, amuse-toi bien... ;)
Salut Abeille La version 5.5 n'est pas différente de la 6.5 (tu as des infos sur la 6.6 ?). Les paramètres de rendus sont identiques., ainsi...
Salur et bienvenue sur le forum Bon, alors tu as plusieurs solutions : Soit avec une expression (je laisse à d'autres le soin de t'aiguiller...
Pffff... Je suis découvert... GRRRR