Séparer les noms avec une virgule.
C'est exact, j'ai longtemps tardé à remplacer Mavericks, sur un iMac fin 2013 (16GB). Je l'ai fait depuis le correctif 10.10.2 … Je n'ai pas de...
D'abord, une remarque-question pour kawax13 à propos de son camescope. Je croyais ce modèle FDR-AX33 indisponible en France où, il serait...
Oublie le "maître" … Effectivement, ainsi, la chute de luminosité s'opère sans à coup, naturellement. Tu as cependant oublié un détail...
Bertrand, :hello: , les gros (à petits capteurs 1/2,3"), peuvent enregistrer toutes les fréquences dites "pal" ET "ntsc", ça va donc du 23,98p au...
Pas désolé, je ne partage pas le pessimisme concernant le fonctionnement de ces "antiquités". Certes, un "CCD-F455" -j'ai dû débuter avec un...
Oui, Wolfy, assimiler les formules (d'intégration double…) du document 2 relève du 3ème cycle d' U. mathématique … Si je devais le faire, ce...
Avant-hier, au post 7 de cette discussion je crois, sans y avoir passé la nuit écrit ceci: Effectivement il est possible d'en trouver plus sur...
Je n'ai rien de mieux à ajouter sur les démarches proposées et les opinions de Gaston HD et vsd, sauf que du point de vue "hard", 8Go de RAM, ça...
Il y a quand même une sacrée différence entre sauvegarder une bande par capture et sauvegarder une carte mémoire par transfert … S'il était...
Il y a maintenat 5 ans, j'avais pondu ce qui suit au Glossaire du Repaire - ça y figure encore mais il m'est impossible d'y apporter quelques...
milo, quand tu rimes avec philo … ooo … je suis largué :cry2: Ton idée: m'en suggère une voisine: Détourner la fonction "3D" d'un...
Ma remarque à propos de l' éclipse concernait l'observation visuelle directe … Le noircissement "bricolo", s'il fut pratiqué par les astronômes...
Effectivement … question "pixels de capteur", ça se tient … Selon les "caractéristiques détaillées", il existe des différences quand on passe...
Oui, apatura, c'est vrai que pour le capteur…*:perplexe: :perplexe: :perplexe: Surtout que peu avant pour le coucher et peu après pour le lever...
Colonel, c'est un encart de sa facture … ça date de décembre dernier…, et correspond à une majoration du firmware de ma caméra … qui n'est pas une...
Non, calme, je ne suis, question camescope qu'un utilisateur … ayant un peu -trop- de bouteille … Tu as raison, nous autres, sommes mangés par...
Je n'emploierais pas ton expression finale, mais, en général avec les caméras de cette catégorie et qui offrent un vrai choix entre "Manuel" et...
Ne possédant pas l' AX100E ni étant près de toi pour y expérimenter ma carte (qui vient ausi d' amzn)… j'ai écrit Je ne pouvais pas écrire,...
Bien, et même 30Mo/s qui font 240Mbits/s est suffisant pour du 100Mbits/s, ce qui est le problème avec ce nouveau firmware … Colonel: le...
Attention, filmer le soleil … y a danger ooo Bon, j'ai vu ton soleil couchant, c'est une circonstance moins périlleuse et, tu as bien fait de...