Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles sur ce nouvel ordinateur. Voici finalement la config sur laquelle je suis parti : asus...
Bon super, c'est le but. Comme c'est pour mon activité pro, je peux me permettre cette folie. Oui effectivement l'option AMD Ryzen 9 5900X est...
Est-ce que tu penses qu'il est valable de passer sur la version KS du coup ou pas forcément?
Merci de ta réponse très précise. J'ai souvenirs qu'il y'a quelques années les CG ne rentraient pas trop en ligne de compte des performances en...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur deux documentaires de 52 minutes en 4K et c'est une souffrance au quotidien pour mon ordi et pour...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'exporter un OURS au format DNX pour qu'il soit retravaillé par un autre monteur. J'aimerais garder sur le fichier de...
Ah oui dac, faut-il racheter les pluggins du coup?
Merci pour ça déjà :-)
Je travaille mes montages sur la suite Adobe en utilisant beaucoup le "dynamic Link" entre Première Pro, After Effect et Photoshop mais j'utilise...
Bonjour à tous, J'ai toujours été équipé d'ordinateurs PC. Actuellement, je travaille principalement sur une station de montage PC pour tous mes...
Yes! ça a l'air pas mal du tout, c'est tout à fait ce genre de choses que je cherche. l'idée serait de pouvoir mettre les raccourcis que j'utilise...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un micro panel + un clavier + une souris pour l'étalonnage sur DaVinci. Je cherche à optimiser ma surface...
Merci pour vos réponses, ça confirme un peu mes recherches. Il n'existe pas de boite de rangement adaptée à mes besoins. Je ne souhaite pas les...
Merci de ta réponse. C'est uniquement de l'archivage, pas du transport. J'ai par contre besoin d'avoir accès aux disques d'une manière pratique....
Bonjour à tous, Ma précédente box d'archivage est pleine (Ice Box), j'en recherche une nouvelle, qui n'ait pas de poignée (pour pouvoir optimiser...
Merci pour ta réponse.
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que adobe encore n'existe plus sur la version CC. J'ai besoin de faire un DVD depuis un film monté...
Bonjour, J'ai actuellement une première version (13 minutes) d'un film destiné à être proposé aux festivals de films de montagne. J'ai eu les...
Bonjour, En vu de la réalisation d'un documentaire, j'ai investi dans l'achat de matériel déporté pour la prise de son en mouvement type...
Bien reçu :-) Merci pour vos réponses.