Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bertrand, Mais il y en a d'autres qui profitent aussi de tes réponses... moi par exemple, alors ne repousse pas ton clavier, continue...
Merci Bertrand pour tes conseils, je vais faire les réglages que tu me conseilles ainsi que les tests courant de week-end. Je te tiens au courant...
Qualité images XF300 J'ai ma XF300 depuis 10 jours et je n'avais jusqu'à avant-hier fais que quelques test de différents réglages de jour et en...
Je valide les propos de Bcauchy suite à l'achat la semaine dernière d'une Canon XF300 chez Cirque Vidéo. Mon interlocuteur était de qualité et...
Bonjour Jsa, J'ai déjà gravé une bonne vingtaine de blu-ray avec Edius 5 puis 6 sans aucun problème de lecture avec les lecteurs de salon. Mon...
Bonjour PCnum, J'avais acheté 2 compact flash Sandisk Extrème 32Go en 60MB/s ce qui correspond à 400x et c'est le mini pour un caméscope 50mb/s....
Bonjour PCnum, J'ai la mienne (XF300) depuis hier. Achetée 5860€ chez CIRQUE PHOTO VIDEO à Paris (3ème). Tu peux payer en 4x sans frais, 1er...
Je crains que tu sois dans l'obligation d'acquitter la TVA au taux de 19,6. Même une association n'y échappe pas ! Bonne chance Roland
Bonsoir Gonzague59, Tu peux choisir d’exporter (imprimer dans un fichier) en MPEG, prendre MPEG2 Program Stream, choisir un bitrate de 35M. La...
Bonjour, Je vends mon caméscope SONY HDR-FX1E de fin 2005. A tourné 37 cassettes de 1h. Etat impécable, avec 1 batterie supplémentaire et valise...
Bonjour Bertrand, bonjour Poiskar, J'aurais ma XF300 vers le 20 novembre 2011, si votre demande toujours d'actualité, je me propose de venir à...
Un grand MERCI à André (Caraïbe) et Marc pour leurs réponses. Me voici à présent rassuré quant à mes questions.:bravo: La XF300 ce sera pour mon...
Format de calcul Bonjour à tous, J'interviens dans ce débat car je me pose des questions ! J'utilise Edius 5 puis 6 depuis 3/4 ans pour mes...
Bonjour Maxpistol, Je ne connais qu'EDIUS 5 et 6, mais je dois recevoir prochainement ma XF300. Pour avoir déjà pris connaissance de cette...
La réponse à la question de Bony m' interesse aussi à propos de cette prise pour minette. Merci d'avance Roland
Merci Marc, je verrais çà dès que je retntre chez moi. Bonne journée Roland
Bonjour Marc, Heureux que tu répondes aussi vite : rushs issus de ma Sony HDR-FX1E (HDV en HQ). Par contre en cours de montage, j'ai eu 2 ou 3...
Bonjour à tous, Par erreur j'ai lancé un projet en utilisant le codec Caponus HQX au lieu du HQ, ceci suite à un essai précédent. Du coup pour...
Oui pour la 300, çà fait aussi parti de mes réflexions, je verrais les 2 modèles (XF300 et XF 305) à Bruxelles le 29/09/2011 chez Studio Francine....
Merci bcauchy pour ces infos supplémentaires ainsi que le lien vers ton tuto. Il me reste à attendre ma future acquisition pour mettre en appli...