Séparer les noms avec une virgule.
Sur le DVD ce sont les fichier *.vob qui contiennet la vidéo dans un dossier VIDEO_TS Pour le MPEG4 aucune idée
Normalement en Europe il faut travailler en 25 images/secondes En 30 ou 29.97 tu vas être obligé de travaillé sur un projet en "NTSC" et cela va...
Tu as un débit d'encodage (1411kbps) qui semble trop faible pour avoir une très bonne qualité dans ce format, quand tu dis "AVI" tu utilises quoi...
Des explications données par Barralice au #2 dans http://www.repaire.net/forums/dv/172662-questions-xm2-de-canon.html
Bonjour, Ce n'était absolument pas une "leçon" mais un "conseil" d'après ma propre expérience ! pour faire défiler en sens inverse tu...
Si tu as plusieurs films et menus à transcoder la solution pour trouver d'où provient l'erreur est en général de faire un transcodage dès...
Pour retrouver ton fichier de sauvegarde suite au crash recherche avec l'explorateur de Windows tous les fichiers créés le jour de ton crash pour...
Il faut aussi avoir des machines très stables qui soient utilisées uniquement pour ces travaux et pas bricolées toutes les 5 minutes je fais...
Si tu travailles en DV en 16:9 les presets sont du 720x576 en pixels rectangulaires l/h= 1.422 ce qui donne bien en affchage 720x1,422= 1024
je ne comprends pas ta manip car le 960x576 n'est pas du 16:9 ?? cela fait plutôt du 16:10 le 16:9 est en 1024x576 en pixels carrés
le MOV c'est l'extension ou le début du nom du fichier ??
j'ai la version française et ce n'est pas le HDV 1080 qui est en ratio 1,5 (il est bien sur en 1,33) c'est de DVCPro HD 1080 qui est lui en 1,5,...
Que ce soit des AVI de type 1 ou 2 la vidéo et le son sont dans le même fichier ?? Tu sauvegarde sur le PC en quel format ??